Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan de la saison

+4
MDV
MARADONA
Joe
jpp
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Jeu 4 Aoû - 23:11

MARADONA a écrit:En ce qui concerne M.MOULIN je ne lui jette pas la pierre son salaire à bien du être validé par des personnes bien mieux placé que lui.
Donc il n'est qu'un salarié du club!!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi.

pour clore le sujet sur le salaire, ça fait 4200 euros brut. les cotisations sociales de l'employé sont aux alentours de 22 pour cent.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Mar 9 Aoû - 10:46

si je veux y croire en ce qui concerne le coté sportif (l'argent ne fait pas tout...), j'ai vraiment du mal à avaler les couleuvres du coté administratif du SOR...

en effet, le budget de cette année est de 750 000 euros, soit 200 000 euros de moins que l'an passé.
sachant que la ville et le conseil général donnent peut être un peu moins, ça n'explique pas la différence entre les budgets de cette année, et celui de l'année dernière !!!

que c'est il passé alors ???
il semblerait que plusieurs sponsors n'aient pas remis la main à la poche...les bruits de couloir s'avèrent vrais!!!
ça n'a rien d'étonnant devant les erreurs répétées des dirigeants, et le refus de changer quoique ce soit...
il semblerait aussi, que les effectifs de la ville de romo soit en augmentation dans le même temps...
étrange, non ???
on comprend un peu mieux pourquoi personne n'est candidat au poste de président...
on connaitra la subvention que la ville donne au SOR, lors de la présentation du budget de la mairie...

voilà, c'était juste une petite parenthèse, histoire de montrer qu'on est pas dupes...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  Joe Jeu 11 Aoû - 14:24

La ville vote les budgets un an à l'avance, ils sont préparés en novembre décembre puis votés en mars donc le budget pour le sor est déjà connu.... depuis Mars 2011 pour 2012... C'est pour ça qu'il y a toujours un décalage d'un an. Lorsque l'équipe descend elle a encore son "gros" budget la saison d'après, puis le budget est revu à la baisse même si elle remonte tout de suite après il faut attendre encore un an pour voir le budget augmenter si possibilité financières il y a évidemment!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Jeu 11 Aoû - 19:31

tu as raison joe, les budget sont votés à l'avance.
je n'ai pas réussi à trouver la subvention de la ville au SOR pour cette saison... l'année dernière, elle était de 300 000 euros (auquel il a fallut rajouter 30 000 euros en ce qui concerne la ville, pour combler le trou...).
la subvention du conseil général, diminue de 160 000 à 100 000 euros, pour cette saison.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Mar 6 Sep - 20:11

Avez vous des nouvelles pour l'organisation du club président etc etc?
Merci par avance.
Very Happy

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Mar 6 Sep - 21:10

rien ne filtre !!!
l'assemblée générale du club a lieu fin septembre, on en saura plus à ce moment là, je pense...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Mar 6 Sep - 22:17

ricardo a écrit:rien ne filtre !!!
l'assemblée générale du club a lieu fin septembre, on en saura plus à ce moment là, je pense...
merci ricardo

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Mar 6 Sep - 22:40

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le groupe cfa ? j'ai entendu dire qu'il y avait 26 joueurs dans le groupe, si le nombre est exact cela me parait beaucoup pour le budget que le club doit avoir.
La dhr va avoir une équipe du tonnerre je suppose où certains vont Sleep

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Mer 7 Sep - 18:12

26 joueurs de niveau CFA, ça me parait très exagéré...même si on compte les jeunes.
le site off n'étant pas mis à jour, difficile de connaitre l'effectif exact...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  JAMIROQUAI Jeu 8 Sep - 20:13

ricardo a écrit:26 joueurs de niveau CFA, ça me parait très exagéré...même si on compte les jeunes.
le site off n'étant pas mis à jour, difficile de connaitre l'effectif exact...
Ricardo concernant le site off je pense qu'ils peuvent trouver quelqu'un au sein du club pour le faire vivre vu le nombre de personne qu 'il y a au club
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  jpp Jeu 8 Sep - 20:59

double page sur le sor dans le petit solognot avec interview des deux vice présidents

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Ven 9 Sep - 10:49

jpp a écrit:double page sur le sor dans le petit solognot avec interview des deux vice présidents
Non jpp interview des deux présidents.

J'ai lu bof j'ai rien appris de nouveau.
Je pense qu'ils n'ont pas la stature pour être président.
A voir dans le petit solognot N°518

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Ven 9 Sep - 10:54

ricardo a écrit:26 joueurs de niveau CFA, ça me parait très exagéré...même si on compte les jeunes.
le site off n'étant pas mis à jour, difficile de connaitre l'effectif exact...
Ricardo l'éffectif est 20 joueurs sans les jeunes .
info le petit solognt N°518 du 7 septembre Very Happy

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Ven 9 Sep - 10:55

MARADONA a écrit:
ricardo a écrit:26 joueurs de niveau CFA, ça me parait très exagéré...même si on compte les jeunes.
le site off n'étant pas mis à jour, difficile de connaitre l'effectif exact...
Ricardo l'éffectif est 20 joueurs sans les jeunes .
info le petit solognot N°518 du 7 septembre Very Happy

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Ven 9 Sep - 13:08

JAMIROQUAI a écrit:
ricardo a écrit:26 joueurs de niveau CFA, ça me parait très exagéré...même si on compte les jeunes.
le site off n'étant pas mis à jour, difficile de connaitre l'effectif exact...
Ricardo concernant le site off je pense qu'ils peuvent trouver quelqu'un au sein du club pour le faire vivre vu le nombre de personne qu 'il y a au club

entièrement d'accord avec toi Wink !!! il y aurait moyen de faire nettement mieux, avec un peu de bonne volonté...
ça n'est pas sorcier à faire, encore faudrait il donner envie à de nouvelles personnes de s'investir au club, ce qui n'est pas le cas.
le site off est important pour l'image du club, surtout pour les visiteurs des autres clubs, mais bon... tout le monde n'en a pas conscience apparement!

concernant l'article du petit solognot, pas grand chose à se mettre sous la dent...
quelques phrases des présidents m'ont quand même bien fait marré Very Happy :

impossible de gérer un club tout seul !!! ah bon, mais comment font les autres ???
quels sont les atouts de ce fonctionnement (double présidence) réponse : une plus grande concertation avant de prendre une décision lol...une grosse implication des autres membres du comité exécutif lol...et de conclure par l'amitié indéfectible qui lie les 2 présidents...
n'importe quoi !!! c'est ça les atouts d'une co présidence au SOR ? mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant, c'était évident !!!

pas facile de justifier le bazard coté coulisse du club...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  JAMIROQUAI Ven 9 Sep - 15:43

Ricardo concernant la co présidence je pense qu'il n'y avait personne pour prendre le club en main un véritable patron .
D'une manière où d'une autre ce n'est pas les deux présidents qui prendront les décisions.Je suis surpris que l'article du petit solognot n'est pas été fait dans la NR.
Ce n'est pas facile d'assurer une fonction aussi importante dans un club qui n'est pas au mieux,mais quand même comme ça nous nous en sortirons jamais.
Des mauvaises langues diront pourquoi que vous ne prenez pas la présidence,parceque nous ne sommes pas dans les hautes sphéres. Very Happy
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Ven 9 Sep - 17:27

c'est sur que ce n'est pas facile de présider un club, je ne dis pas le contraire, encore moins cette année avec le trou financier qu'il y avait.
maintenant, je maintiens ce que j'ai déjà dit, quand les occasions se sont présentées pour changer certaines choses (sponsors importants, partenariat avec un club de L1), les gens en place n'ont pas fait ce qu'il fallait...

je ne jette pas la pierre aux 2 présidents, ils sont là par défaut.
et puis tout le monde sait que celui qui donne les ordres, c'est le maire de romo...
ce que je reproche, c'est un manque évident de volonté d'ouverture, afin d'attirer de nouvelles personnes ...
il me semble que la sologne a quelques propriétaires fortunés...
quant aux éventuelles mauvaises langues, j'attend qu'elles posent leurs questions, pour leur répondre.

mais bon, le coté sportif m'intéresse plus que le coté administratif, et heureusement Rolling Eyes !!!

ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison - Page 3 Empty Re: Bilan de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser