Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bilan de la saison

+4
MDV
MARADONA
Joe
jpp
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bilan de la saison Empty Bilan de la saison

Message  jpp Dim 29 Mai - 14:58

Mon bilan de la saison :
- Nous avons fêté comme si nous étions champions une seconde saison de suite ou nous avons joué le maintien !
- J’ai vu à Ladoumègue depuis 2 ans des matchs pas terribles avec un jeu pas très agréable à voir, donc si comme tous mes amis des tonic’s je suis super heureux de ce dénouement il y a des réalités qu’on ne peut ignorer.
- Ne faisons pas comme si la saison avait été géniale
- Cependant ne faisons pas comme si tout était nul
- Ce que je vois de positif dans cette saison ce sont les résultats des équipes de jeunes qui ont si je ne me trompe pas été très bons, ça prouve que le club ne se désintéresse pas de ces catégories contrairement aux critiques faites depuis quelques années ou seule l’équipe fanion semblait avoir de l’importance. Michel Rebrioux qui reste au CA et se chargera des jeunes a me semble t’il une part de responsabilité dans ces bons résultats.
- Un bon travail au niveau des relations partenaires a été fait même si romain le commercial part vers de nouvelles aventures. Le sor a-t-il d’ailleurs besoin d’un tel poste ?
- Positif aussi et là aussi je vois là la patte de michel rebrioux les excellents rapports avec les clubs du coin : c’est important il faut que le club tisse sa toile locale afin de repérer les plus jeunes talents. MICHEL est qq d’honnête, droit et intègre ça fait beaucoup et même s’il fallait qu’il démissionne de son poste il a structuré le club
- Un groupe de supporters dont on peut penser ce que ‘on veut mais ils sont là (merci à eux !!)
- On doit s’appuyer là dessus
Les points négatifs
- Depuis 2 ans on regarde plus vers le bas que le haut alors que l’on annonce une future montée, ça la fout mal
- Un fond de jeu que je ne trouve pas terrible, en début de saison on a vu d’assez beaux matchs mais ensuite : waou on s’est fait chier. Je rejoins Farid dans son interview sur foot national ou il dit que l match contre moulins a été le tournant « on a perdu plus qu’un match ce soir là » dit il je suis d’accord
- Une fragilité mentale (encore que vers la fin ils ont assuré malgré la pression) qui explique cette irrégularité, on ne peut pas toujours dire « c’est la faute à pas de chance » - A travailler
Espoirs :
- Que ça serve de leçon ! La peur st parfois bonne conseillère contrairement à ce qu’on dit
- Un groupe jeune même si cet argument ne doit pas tout occulter, jeunes d’accord mais ça n’excuse pas tout
- Un coach qui dit avoir appris et je le crois , sa seconde saison sera meilleure dans la gestion du groupe
- Si on garde l’ossature c’est bien, enfin et depuis longtemps on repartirait (encore faut il que ça soi acté rapidement) avec une bonne base
Qui part, qui reste ?ça y est le feuilleton de l’été commence ! Ardeois, Foucher.. Durpès dont j’ai cru comprendre que s’il continue sa carrière, il ne resterait pas a romo ( ?!) , Leroy qui se pose des questions ( 35 ans quand même malgré le fait qu’il ait a mon avis assuré tout au long de la saison) , une défense et un milieu sont a renforcés pour moi , Tarik qui na que très peu joué en fin de saison, Linord et nomer qui auront récupérés…. ou pas ( ?) Farid dont on sent bien qu’il est prêt a voir ailleurs, et le président, le ca qui devrait se renouveler , l’entrée de joueurs comme Vilatte, Ardeois et d’autres seraient les bienvenus dans ce Conseil d’administration . bref comme vous tous on va suivre tout ça avec attention

Et vous quel est votre bilan, vos infos ….

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Joe Dim 29 Mai - 22:27

Et le coach JPP tu n'en parles pas?
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  jpp Dim 29 Mai - 23:02

tu sais je parle pas de tout et puis j'ai rien a dire de spécial même si dans la gestion du groupe il a bien du faire qq erreurs c'est pour ça que si des gens sont plus informés je leur laisse la parole, je lançais "la discute" comme ça pour voir

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Lun 30 Mai - 8:36

JPP sur ton bilan j'ai quelques remarques à te faire.Je ne vois pas ce que Monsieur REBRIOUX a structuré au club peut tu être plus précis ? Concernant les équipes de jeunes quels sont les améliorations qu'il y a eu? Pour avoir suivi un peu l'ensemble des équipes je ne trouve pas qu'elles se soient améliorées de beaucoup.Car dans le club il y a pas mal d'équipe qui sont descendues de division .Avant il y avait pas mal d'équipes en DH maintenant plutôt DHR PH ect.
Et pour moi le bilan est plus que médiocre compte tenu des moyens que le club avait à sa disposition.
Je voulais finir par pourquoi vouloir mettre les anciens dans le conseil d'administration pour faire comme les france 98 .Chacun doit être à sa place.
Cordialement
MARADONA

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  jpp Lun 30 Mai - 14:05

pas de souci nous sommes là pour débattre et de mon côté j'attends des infos que je n'ai pas ...donc merci de réagir, de compléter... Tout d'abord je suis moi aussi profondément déçu des résultats je commence par ccela d’ailleurs mais je me méfie toujours du syndrome "c'est de la faute de" je trouve ça trop facile
pour les jeunes j'ai cru voir sur le site que deux de nos équipes montaient en dh (ou dhr je ne me souviens plus très bien ). avant c'était mieux selon toi mais si ces "équipes montent c'est qu'avant elles étaient dans des catégories inférieures, non ? Donc même si c'était mieux"avant",ces montées sont là et bien là, on ne peu le nier
pour Michel rebrioux je ne suis peut être pas assez au courant je le reconnais et peut être pas objectif, Michel étant un ami ou du moins qq pour qui j'ai de l'estime...j'ai toujours peur qu'on mette en doute son honnêteté et ça c'est insupportable, après qu'il ai du démissionner c'est autre chose, il est certainement plus fait pour cette mission auprès des jeunes que pour la direction, attendons le successeur pour comparer
Pour le ca c'était une idée comme ça, je me dis que ce ca n'est peut être (tu vois je suis toutous prudent n’ayant pas toutes les infos ) renouvelé et s'est peut être assoupi, un club c'est aussi une histoire et des "anciens" - jeunes quand même et ayant une connaissance du foot et du club pourraient peut être apporté leur vision des choses, rien à voir avec france 98, je suis d'accord avec toi "chacun à sa place" mais là je ne parle quand même pas de dinosaures dépassés par le monde du foot actuel, je parle de gars qui sont toujours au club et d’entraîneurs, ils sont à mes yeux tout aussi habilités que n'importe quel membre du club a siéger au CA, plus d'ailleurs que certains membres qui ne connaissent pas grand chose du foot d'aujourd'hui .. mais c'est vrai que s'il suffisait de faire ça pour que ça marche .. ça se saurait
Cordialement

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Lun 30 Mai - 14:21

JPP il n'y a pas d'attaque contre toi ,juste un moment pour débattre de la situation,pour essayer de comprendre seulement.
Concernant Monsieur REBRIOUX je ne le connais pas et je ne me permettrai pas de le juger sauf que tu as parlé qu'il avait structuré le club donc je voulais en savoir un peu plus sur ce qu'il avait fait.
Concernant les équipes de jeunes je suis pas d'accord avec toi désolé Romorantin se doit d'avoir le maximun d'équipe en DH pour qu'il y ai une cohérence avec l'équipe premiére.
salutations.

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  jpp Lun 30 Mai - 14:31

ne t'inquiètes pas il n'y a aucun souci entre nous ! pour la structuration du club j'avoue que 'j'ai parlé( écrit) un peu vite je l'admets c'est plus une impression qu'autre chose et, si certain ont des infos, je suis preneur tout comme toi
pour l'équipe en dh ok mais bon j'ai là aussi c'est une impression que ce problème est pris en compte
vivement des nouvelles sur le devenir du club

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MDV Lun 30 Mai - 14:57

Je pense qu'il est temps de tourner la page.
La question qui me préoccupe le plus est:QUI va être président?
Ce poste est la clé pour que le club puisse progresser....le futur président (s'il n'est pas déjà dans la maison) pourrait amener ses propres adjoints ...à voir!!


MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MDV Lun 30 Mai - 14:59

Oups petit oubli:content de retrouver Joe

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  jpp Lun 30 Mai - 15:44

MDV a écrit:Je pense qu'il est temps de tourner la page.
La question qui me préoccupe le plus est:QUI va être président?
Ce poste est la clé pour que le club puisse progresser....le futur président (s'il n'est pas déjà dans la maison) pourrait amener ses propres adjoints ...à voir!!


d'accord avec toi mdv

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Lun 30 Mai - 18:46

tout d'abord, ça fait plaisir de retrouver un forum où ça discute vraiment Laughing ...
j'ai bien peur maintenant que le maintien est acquit, que beaucoup de personnes ne se souviennent plus du passé !!!
personnellement, je n'ai de griefs contre personne, mais les erreurs qui ont été faite, ont failli couter très chères au club...
si on veut être objectif, il faut dire les choses en essayant d'argumenter un minimum, et c'est ce que je vais essayer de faire (je n'ai pas la science infuse).
je n'écrirai surement pas tout dans ce post, mais le débat ne fait que commencer...

pour moi, je pense que le principal problème du SOR depuis plusieurs saisons, c'est une mauvaise gestion financière !!!
je ne suis pas le seul à penser ça, car relisez bien les déclarations du maire, il dit les mêmes choses avec d'autres mots...
plus les moyens de prendre un joker lors du mercato hivernal (et pourtant, ça nous a sauvé plusieurs fois en national), déficit d'au moins 70 000 euros cette année, trop de salariés pour un club de CFA (je reviendrais là dessus, car il y a eu des aberrations), et ce malgré un budget conséquent à ce niveau !!!
ça c'est quand même pas normal !!! là dessus, messieurs Guémon et Rebrioux n'ont pas été à la hauteur...
que dire des 4 (oui 4 !!! ) vice présidents ???
le club doit absolument se restructurer correctement, et j'espère que le prochain président sera à la hauteur du challenge...

pour le reste, en faisant bref, je pense que les résultats des jeunes (point positif, il faut le reconnaitre), sont avant tout à mettre au crédit des éducateurs du club, qui sont pour la plupart des anciens joueurs.
le problème, c'est que dès que que certains éléments percent, ils s'en vont aussitot dans des centres de formation de club pro...

coté sportif :
si on enlève farid el halagui , ce n'est plus du tout la même équipe !!! le maintien est en grande partie grace à lui...
ça me surprend donc, de voir qu'on veuille garder 90 pour cent de l'effectif...
pareil pour le coach, son coup de poker manqué contre st pryvé n'était pas vraiment concluant, et ça failli couter très cher...ses choix tout au long de la saison, on été discutables (ex: ne pas faire jouer el halagui et girard ensemble).

j'arrête là pour le moment, car je ne veux pas écrire 3 pages et tout mélanger.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  CAPRAISIEN Lun 30 Mai - 22:07

Pour moi, ce qui me met en colère, c'est le trou de 70 000 euros qui sort comme ça en fin de saison, celà représente quand même près de 10 % du budget total du club ce qui est énorme !!! Ce n'est pourtant pas le budget primes de match des joueurs vu le petit nombre de victoires qui l'a fait exploser.
Je pense qu'il y a un sérieux coup de balai à mettre dans les instances dirigeantes, beaucoup trop de monde pour un niveau CFA, ex Mr Converso ??? est-il encore utile à ce niveau là ? Avec quels résultats ces dernières saisons ?
Je ne vais pas juger Xavier Dudoit même si certains choix me sont apparus bizarre à certains moments, c'est sa première année et tout le monde fait des erreurs, il est vrai qu'il n'avait pas un effectif pléthorique non plus entre les nombreuses blessures et suspensions de longue durée de cette saison.
Concernant El Alagui et Girard, j'ai entendu dire qu'il ne s'appréciait pas, je ne sais pas si celà est vrai mais si c'est le cas, il est sur qu'il vaut mieux qu'un des 2 s'en aille.
Je suis un peu surpris qu'on veule garder pratiquement tous l'effectif alors que on leur a reproché leur manque de motivation à bien des moments sauf en fin de saison, certains ont peut être senti le vent du boulet et la peur de se retrouver à jouer en DH l'année prochaine.
J'ai vu à peine la moitié des matchs à domicile et globalement, je me suis souvent emmerdé à Ladoumègue, il n'y avait pas vraiment de collectif et pour faire revenir le public car le potentiel existe à Romo, il faudra montrer autre chose.
De toute façon, il faudra d'abord boucher le trou sinon c'est le CFA2 qui nous attend, quelqu'un à t'il des infos à ce sujet ? Date de passage devant la DNCG ?
Globalement, les résultats des jeunes sont satisfaisants, il ne faut pas oublier que le bassin de population est bien moins important que les monstres régionaux que sont Tours, Orléans, Bourges, Chartres, Blois ...
Ravi que le forum revivre avec plein d'avis différents, ça c'est incontestablement la bonne nouvelle de cette fin de saison Very Happy

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Mar 31 Mai - 9:28

Pour moi l'entraineur n'a pas assez d'expérience à ce poste ,de plus cette année je n'ai pas entendu parlé de ses adjoints P.LOUIS et F.BEAUDOIN y avait il un soucis entre eux, bizarre.
Moi à mon avis il faut repartir du haut et réorganiser tout le club.
Comme le disent si bien certains sur ce site il y a du ménage à faire.
Pour répondre à Ricardo sur les jeunes,ce n'est pas parceque l'on a été joueur que l'on est forcément un bon entraineur il faut méditer la dessus .
Sinon RICARDO je suis d'accord sur pas mal de points que tu as cité.
Je suis quand même content que le site vive de nouveau. cheers

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Joe Mar 31 Mai - 10:56

Salut MDV Wink

Quand je vous lis les gars je rigole bien... je partage complétement vos point de vue sur la restructuration du club mais c'est amusant quand j'en avait parlé il y a un an et même un peu plus je m'étais pris des remarques acides en pleine tête (pas trop sur le forum mais énormément en dehors) ....
Quant à Dudoit je pense qu'il est bon entraineur des 15 ans ou de la réserve mais pas de l'équipe une, il doit faire son expérience en tant qu'adjoint éventuellement mais pas tout de suite coach.... il y a des choix qui paraissent incongrus (je ne vais pas citer tout : choix du placement des joueurs, poste du joueur, remplaçants...) et des placements sur le terrains qui paraissent incohérents avec le profil du joueur... demande du coach ou initiative du/des joueurs?? bref il y a des choses à revoir c'est sûr mais c'est normal.... J'espère moi aussi qu'il va y avoir du changement pour la rentrée et du bon !!! Wink
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Mar 31 Mai - 18:55

effectivement, il y a pas mal de choses bizarres au SOR scratch ...

déjà l'organigramme !!! 4 vice présidents !!! faudra m'expliquer pourquoi, car je n'ai jamais vu ça ailleurs...
en plus, il n'y a pratiquement jamais de renouvellement au niveau du comité exécutif, ni au niveau du conseil d'administration... allez savoir pourquoi...
concernant le démission du président, je pense qu'on l'a un peu aidé (beaucoup?) a prendre cette décision du coté de la mairie...
la restructuration du club devrait commencer par là (organigramme), encore aurait il fallut l'anticiper...

concernant les salariés du club, le SOR vivait au dessus de ses moyens( dixit le maire)...
pas étonnant qu'il y ai un trou dans les caisses (pas de nouvelles à ce sujet)!!!
un directeur administratif qui était le plus gros salaire du club (depuis des années, et je vous parle même pas du salaire incroyable), un comptable (retraité et pas bénévole), un commercial qui n'a rien apporté de nouveau, 3 coachs, et beaucoup d'autres personnes rémunérées, dont les salaires ne sont pas forcément justifiés...
de plus, la mairie met du personnel à disposition du club (ça ne compte pas dans la masse salariale), un entraineur adjoint, des jardiniers, etc...ça met du beurre dans les épinards.
comme on a de l'argent à dépenser, on se paye même le luxe de "retaper" le club house...
lamentable !!! regardez comment vivent la plupart des club de CFA, il n'ont pas la folie des grandeurs...
et franchement l'espace VIP, je m'en tape les......, ce qui m'intéresse, c'est le foot, pas les petits notables de romo!!!
voilà ce que j'appelle une mauvaise gestion Rolling Eyes !!!

voilà ce que j'avais à dire sur le sujet, et je le dis, contrairement à d'autres qui en savent autant que moi, mais préfèrent ne pas faire de vagues...

sportivement, je suis inquiet quand je vois qu'on ne change pas grand chose, alors qu'on a eu toutes les peines du monde a se maintenir...
j'attends de voir ce que ça va donner... mais déjà, je verrai d'un très mauvais oeil le départ de el halagui.
pour éviter les nombreuses blessures de chaque début de saison, peut être qu'il serait utile de prendre un préparateur physique (ça c'est des investissements qui servent à quelque chose).
n'oublions pas cependant, que le budget de cette saison sera amputé d'au moins 100 000 euros...

romo mérite mieux que ce qu'il a depuis quelques années... le potentiel public est là, et ça me mine de voir à peine 300 spectateurs dans les tribunes cette année !!! ça c'est la plus belle des preuves de désamour entre le club et le population...qu'on vienne me dire le contraire !!!

pour répondre à maradonna, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un joueur n'est pas forcément un bon entraineur, mais je trouve que les résultats des jeunes cette saison sont globalement positifs.
le problème, c'est vrai, c'est qu'il s'agit d'un niveau régional et que c'est insuffisant pour l'équipe fanion...
mais le bassin démographique permet il de faire plus ???

pour répondre à joe, c'est évident que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...surtout aux intéressés!!!
on est pareils joe, on n'aime pas être pris pour des moutons, et moi aussi j'ai eu droit à quelques remarques acerbes à l'époque...
je m'en fout royalement aujourd'hui, et j'ai au moins le courage d'avoir toujours assumé ce que j'ai dit.
ne change pas, on t'aime comme tu es lol! !!!!!!!!!!!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Joe Mer 1 Juin - 11:00

Embarassed cheers
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Mer 1 Juin - 11:39

RICARDO dit pas mal de vérité je pense car je ne connais pas bien le club,mais j'ai lu tous les articles sur ce site depuis le début.
Car cela fait longtemp que vous en parlez sur ce site mais rien ne bouge.
Comment a t'on pu dépenser le budget important du club et faire un déficit de 70000 euros les décideurs ont certainement des comptes a rendre je suppose.
Ricardo et joe vos interventions pas mal du tout ça me plait.





MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Mer 1 Juin - 17:34

MARADONA a écrit:RICARDO dit pas mal de vérité je pense car je ne connais pas bien le club,mais j'ai lu tous les articles sur ce site depuis le début.
Car cela fait longtemp que vous en parlez sur ce site mais rien ne bouge.
Comment a t'on pu dépenser le budget important du club et faire un déficit de 70000 euros les décideurs ont certainement des comptes a rendre je suppose.Ricardo et joe vos interventions pas mal du tout ça me plait.





nous on dit les choses sur ce forum, que faire de plus ???
par contre, un groupe de supporters devrait lui montrer son mécontentement, comme ça se fait dans les autres clubs ( par banderolles ou autrement)...
c'est plus facile d'agir quand on est structurés.
à romo, ça ne se fait pas (les tonics ont surement leur raison...???), mais le public manifeste son mécontentement par la désertion du stade...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Joe Jeu 2 Juin - 9:58

Bof quand on sait que les joueurs n'ont pas eu tout l'argent de la coupe de France il y a 2 ans je crois on comprend que le "trou" dans la caisse date.... je pense qu'il s'agit d'une accumulation de mauvaises gestions de budget ça fini pas craquer... Le club pensait remonter aussitôt mais en fait la réalité est que c'est bien difficile de remonter quelque soit le niveau !!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Dim 5 Juin - 11:49

l'interview du maire de romo sur la NR est intéressante, et elle confirme ce que j'avais dénoncé sur ce forum Evil or Very Mad ...

http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/ACTUALITE/Politique/SOR-Le-president-ne-sera-pas-un-godillot

des gestionnaires de pacotilles à la tête du club, voilà pourquoi le SOR galère depuis longtemps !!!
j'approuve la décision du maire qui reprend les affaires en mains, mais n'aurait il pas pu le faire plus tôt ???
le club s'enfoncait un peu plus, tous les ans, il était forcément au courant...

pour le coté administratif, michel Cheminot remplace Antoine Moulin, et le remplacement d'une seule personne fait économiser 35 000 euros annuel au club !!! énorme, non ???
si vous faite le calcul, l'ancien directeur administratif touchait environ 50 000 euros annuel, soit un salaire de 4200 euros mensuel, aujourd'hui le même travail sera fait pour 1000 euros !!!
cet exemple résume à lui tout seul l'incompétence des dirigeants Rolling Eyes !!!

d' autres points sont évoqués dans cette interview:
Michel Rebrioux n'avait pas les compétences pour tenir le role de président...
le trou de 70 000euros devrait être bouché par la ville, le conseil général, et les sponsors...
le budget l'année prochaine sera de 800 000 euros soit une baisse de 20 pour 100...

ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Dim 5 Juin - 12:15

Ricardo ne penses tu pas qu'Antoine Moulins a été poussé dehors? Je ne pense pas que se soit un départ volontaire surtout avec le salaire qu'il avait

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Dim 5 Juin - 12:30

MARADONA a écrit:Ricardo ne penses tu pas qu'Antoine Moulins a été poussé dehors? Je ne pense pas que se soit un départ volontaire surtout avec le salaire qu'il avait

c'est une évidence !!!
et il y a eu bien d'autres énormités, à un degré moindre bien sur, mais quand même ... les petits ruisseaux font les grandes rivières...

je suis quand même déçu, maintenant que la lumière se fait sur les comptes du SOR, du manque de réaction des supporters...
c'est un manque d'objectivité flagrant !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  MARADONA Dim 5 Juin - 12:39

J'ai été voir le site off du sor quand je vois le nombre de personnes au comité executif et au conseil d'administration je ne comprends pas que l'on a pu être aussi négligeant,???????

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  CAPRAISIEN Dim 5 Juin - 12:59

Il est sur que dès la fin de la première année en CFa succédant à la descente, il aurait fallu sérieusement réduire le train de vie du club, c'est malheureusement un peu partout pareil (ex ST Pryvé pour l'instant rétrogradé en DH directement avec un trou de 50 000 euros sur un budget certainement inférieur à celui du SOR).

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  ricardo Dim 5 Juin - 15:23

MARADONA a écrit:J'ai été voir le site off du sor quand je vois le nombre de personnes au comité executif et au conseil d'administration je ne comprends pas que l'on a pu être aussi négligeant,???????

c'est pourquoi je dis depuis très longtemps, que les dirigeants sont incompétents !!!
lors d'un vote, la voix du président ne compte que pour une personne, il est évident qu'il n'est pas le seul responsable...
la question qu'il faut se poser, c'est pourquoi toujours les mêmes personnes malgré les erreurs ???
si je vous dis que le "copinage" avec la mairie, ça aide un peu... vous pensez que je suis loin de la vérité ???

ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser