Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

tonics

+9
dangim
Greeny
MDV
clem41
Playmic
ricardo
Joe
Admin
gourdasse
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  jpp Mar 15 Juil - 21:21

Moi je leur ai laissé un message sympa (on va pas se faire la guerre sans arrêt quand même ) mais en précisant bien que ce forum (ici) j'y suis j'y reste car je m'y sens bien
Et de fait c'est vraiment dommage que des histoires de personnes et de leadership car ça doit bien être ça la vraie raison viennent mettre le flou dans tout ça
sur leur forum playmic ( pardon si je me trompe ) leur avait laissé un message plutôt sympa et ouvert : j'ai trouvé la réponse plutôt amère. on sent bien les rancoeurs

Ici je me sens chez moi et si je ne suis pas d'accord avc l'un ou l'une d'entre vous ça va , la vie continue c'est quand même pas la fin du monde

On verra bien à l'usage et le temps apaisera peu être tout ça avec la nouvelle saison. perso je trouve même que la saison passée est oubliée.

vous pensez que le comité directeur espère que les tonics seront leur porte parole ?

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  figo Mer 16 Juil - 1:33

on arrete avec tout ça maintenant ils font ce qu'ils veulent place au foot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  jpp Mer 16 Juil - 12:25

tu as raison ! Et vive la nouvelle saison ! :allezlesverts:

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Joe Mer 16 Juil - 12:30

Ouai place au foot!!! vive la nouvelle saison!!!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Admin Dim 17 Aoû - 1:04

Joe, Ricardo, Oliveettom , je sait pas ce que vous avez fait aux Tonic's, mais on parle de vous sur leur forum... ils disent qu'ici ce sont des discussions des gamins etc etc, et voilà... j'ai hésité à en parlé, mais bon, ils le font, on répond, mais c'est bien marrant leur petit jeu, si vous voulez allez jeter un oeil sur le forum, ne vous privez pas, mais ils me saoulent de plus en plus ...avec leur commentaire à la con tout le long du match encore une fois, et compagnie ils se prennent pour les cadors de Ladoumègue ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Joe Dim 17 Aoû - 1:06

C'est quoi l'adresse???
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Admin Dim 17 Aoû - 11:57

Plutôt que de s'occuper de nous sérieux, il ferait mieux de s'occuper d'eux, car c'est loin d'être bon si ils veulent jouer à sa. Ils se disent être autant voir plus que l'année dernière, mais qu'ils s'occupent déjà de faire chanter tous leurs 'adhérants' avant de s'occuper du reste, car si dans leur groupe il y en a 4 qui chantent, voir même souvent qu'une personne dans le mégaphone et encore sa nous casse plus les oreilles qu'autre chose, c'est le max.
Donc qu'ils s'occupent de leurs affaires et si ils ont un problème avec certain d'entre nous qu'ils viennent le dire! Wink

Une belle team quand même bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  oliveettom Dim 17 Aoû - 12:13

Je vais répondre à ce cher Greg quand meme; qui à l'air de se sentir persécuté.
Dans mon récent post j'attaque personne je dis juste vos chansons mon fait sourire, elle étaient plutot originales ( on peut pas dire le contraire ?!) !!!! Je rappelle que je suis là pour voir un match de foot pas pour regarder dans les tribunes qui gueule plus fort que les autres. Arrete la paranoia et de dire que je "méprise" les tonic's, c'est pas du tout mon trip c'est tout. vous avez l'air motivé et d'aimé ca , alors continuez !!!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Joe Dim 17 Aoû - 13:16

Moi je rigole doucement j'ai voulu m'inscrire sur ce qu'ils appellent leur "forum" ... bah comme par hasard je ne peux toujours pas y accéder j'aurais dû mettre Robert en pseudo! Je voulais lui montrer à Greg89 que j'avais le cran moi de lui répondre sur son "terrain" car ils nous critiquent sur leur "forum" mais pas ici! Alors le gamin de 15 ans ça me fais bien rire aussi parce que quand on lit son post c'est lui le gamin qui pleure parce qu'on lui a piqué sa baballe!

Bref quand on a 17 inscrits et heu... je sais plus combien de messages genre 200 et que leur "forum" a été ouvert presqu'en même temps que le nôtre moi ça me fais bien marrer! ... Car tu vois Greg les seuls posts puérils ce sont ceux là ceux que nous sommes en train d'écrire en ce moment à cet endroit de notre forum pour répondre à ton agression!
D'ailleurs j'aimerais comprendre (!) pourquoi tu me sites! Même si je suis flattée de l'intérêt que tu me portes...

Ah mais ça n'est sans doute que de la jalousie! Nous avons des photos et des interviews de joueurs! Bah oui les gamins de 15 ans c'est plus débrouillard que des chèvres bipèdes!

Bref le Greg il ma bien fait rire c'est déjà ça à défaut d'autre chose!!!!

Jusqu'à présent j'avait du respect pour les Tourangeaux mais là voir qu'ils tolèrent ce genre de pensées pfff c'est vraiment décevant! Enfin chacun a ses limites!!!

à bon entendeur... je ne perdrais pas plus de temps avec les gamins!
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  ricardo Dim 17 Aoû - 13:21

merci admin de nous avoir signalé cette lecture très opportune...
on va dire après, que c'est nous qui cherchons la M****...

étant cité, je vais donc répondre.

connaissant beaucoup de membres de ce groupe de supporter, j'ai une petite idée de qui est greg 89.
mais peu importe après tout...
comme il le dit lui même, c'était son premier match dans les nouvelles tribunes et je suis admiratif devant tant d'expérience clap ...
je suis aussi béat, devant une telle culture footbalistique Razz !!!
dire que Dudoit n'a pas été aussi mauvais que ça...
Xav a complétement raté son match, et c'est sans doute un des pires qu'il a joué depuis très lontemps!!!et moi je ne suis pas le SOR depuis 6 mois Rolling Eyes ...
personnellement, je n'ai pas trop insisté sur son cas, car je sais qu'il va revenir revanchard, et qu'il fera à nouveau de bons matchs.
mais en ce début de saison, il n'est pas (loin s'en faut) à son meilleur niveau!!!

concernant l'ambiance des tribunes, je rigole encore des aneries que ce greg 89 peut débiter Laughing ...
je ne veux pas entrer dans un débat sans fin, mais quand même...
faudrai que certains arrêtent de se regarder le nombril!!!
content du jeu de l'équipe, content de l'ambiance, décidement on voit pas les choses de la même façon...
oui, les tonic's sont les seuls à chanter ( mais 4 ou 5 seulement!!!), et alors on n'a jamais dit le contraire.
mais bon, c'est pas le vélodrome non plus!!! et coté chants, ç'est loin d'être extraordinaire.
maintenant, faudrait dégonflé un peu les cigards, et rester humble.
restez dans votre monde et arrêtez de chercher des noises...

quant au mépris, pffft!!! n'importe quoi Rolling Eyes ...


Dernière édition par ricardo le Dim 17 Aoû - 17:40, édité 1 fois
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  oliveettom Dim 17 Aoû - 13:55

ca y'est joe la soupape a pété !!! cherry
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Admin Dim 17 Aoû - 14:00

^^ ha ba Joe faut pas l'emmer*** . Non mais c'est clair, vos propos et réactions sont justes, c'est totalement sa, ils faut qu'ils reviennent sur terre, et qu'ils arrêtent un peu leur comédie ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  ricardo Dim 17 Aoû - 15:13

Admin a écrit:^^ ha ba Joe faut pas l'emmer*** . Non mais c'est clair, vos propos et réactions sont justes, c'est totalement sa, ils faut qu'ils reviennent sur terre, et qu'ils arrêtent un peu leur comédie ...

ouais et qu'ils arrêtent de jouer les caliméro (le dessin animé), car c'est eux qui viennent allumer les mèches Suspect !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Joe Dim 17 Aoû - 15:29

Au moins je me sens soutenue ça fait plaisir! Smile
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  dimall Dim 18 Jan - 18:51

salut
il est clair que c'est nul d'avoir 2 forum . peut étre que les tonic trouvé plus légitime que se soit eu qui créé leur forum.
mais bon il se sente obligé de caressé la direction dans le sense du poil ,il perde toute crédibilité.
:passuper: :passuper: :passuper:
dimall
dimall
Amateur
Amateur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

tonics - Page 3 Empty Re: tonics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser