Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(3éme journée) SOR - Pontivy

5 participants

Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  Ludo4183 Sam 27 Aoû - 9:24

Voici le groupe Romorantinais pour affronter Pontivy ce soir :

-----------------------Deichelbohrer---------------------

Olou-----------Nicolas----------Robaldo---------Melet

Robic----------Saytaifa-----------L.M'Baye--------N'Dala

--------------Claudio----------------Girard-----------

Entraineurs : Xavier Dudoit

Remplacants : Linord - Mikart - Rouzioux (G) - Gomariz - Rousseau - El Moaddem
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  ricardo Sam 27 Aoû - 11:01

n'dala à la place de gomariz, c'est un peu surprenant car samuel est plutôt bon en ce début de saison, mais bon pourquoi pas ...
claudio à la place de mikart, c'est plus logique car apparemment, il a fait un bon match aux herbiers.
par contre, je ne sais pas s'il tiendra tout le match...

enfin bon, le coach fait ses choix, on verra bien...et puis le 11 de départ peut encore changer...
une victoire permettrait de décoller au classement, et de démarer le championnat de façon correcte.
à domicile, on n'attend rien d'autre que les 4 points.
et si en prime, on pouvait avoir un peu de spectacle...croisons les doigts

allez les verts, faut la bouger cette équipe de pontivy !!!

boumboum clap clap clap boumboum
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  ricardo Sam 27 Aoû - 11:12

à noter la 3ème victoire de saumur en 3 match !!! très bon début de championnat pour ce promu...
victoire 3-2 sur la pelouse de la réserve du mans.
ils seront donc leader, quoiqu'il arrive ce soir.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  Ludo4183 Sam 27 Aoû - 13:39

Je me suis renseigné est Pontivy joue en 5-4-1 ca va etre dur de marquer ... mais bon on sais jamais Wink allez les vert !! drap1 boumboum drap3


PS : Ricardo regarde tes messages perso Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  CAPRAISIEN Sam 27 Aoû - 18:16

Victoire de Luçon au Havre 3 à 1 à l'extérieur cet après midi. Je ne serai pas présent ce soir mais j'espère que vous assisterez à un beau match et une victoire des Verts.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  Ludo4183 Sam 27 Aoû - 22:40

Mais quelle moule qui ont Pontivy ... je vous laisse lire demain le compte rendu de la NR ... vraiment dommage ... Sad
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  ricardo Sam 27 Aoû - 23:39

ouais ben, pontivy a bien joué le coup, et romo est encore une fois tombé dans ses travers...
1ere mi temps amorphe des solognots !!! lamentable !!! pas d'envie, aucune gnac, des vrais vacanciers !!!
mieux en 2eme mi temps, avec pas mal d'occases, mais bon...pas génial non plus!!! un fond de jeu trop faible pour espérer plus, même si avec un peu de réalisme, on pouvait remporter ce match.
pontivy n'avait rien d'un foudre de guerre, juste de l'agressivité à revendre...
aprés, il y a des choix que je ne comprend pas, mais je ne dois pas connaitre grand chose au foot...
n'dala à la place de gomariz, bravo la trouvaille... saytaifa qui est loin de son niveau à la place de rousseau...un 4-4-2 avec claudio qui jouait partout et nul part...bref, le résultat et le spectacle ne me donne pas tord en tout cas...
pourquoi changer une équipe qui avait gagné brillamment la semaine dernière ??? mystère...

decheilborer: pas grand chose à faire, mais il a quand même trouvé le moyen de se faire sanctionner d'un coup franc dans les 16m pour avoir mis 3 plombes à dégager, et il a pris un carton jaune pour se faire soigner sans avertir l'arbitre !!!
linord: c'était sa rentrée, donc il faut être clément avec lui. match moyen, mais bon c'est compréhensible.
nicolas: il a fait son match, avec ses moyens. pas grand chose à lui reprocher sur ce match.en progrès.
robalto: comme nicolas, rien à lui reprocher, mais c'est quand même pas top...
melet: bon match, sobre et efficace.
saytaifa: il n'a pas retrouvé son niveau, et il est plutôt décevant...
m'baye: bon match, il a récupéré beaucoup de ballons.
robic: super match !!! il a provoqué 3 jaunes pour l'adversaire, qui ne savait pas comment l'arrêter...dommage, qu'il ai manqué plusieurs occasions.
n'dala: transparent !!! quand je pense qu'il a remplacé gomariz, c'est incompréhensible !!!
girard: bon match, il s'est battu lui au moins !!! mais beaucoup trop seul, pour faire la différence...
claudio: moyen moyen... très loin du niveau espéré...décevant.
gomariz: bonne rentrée, il a tout de suite fait du bien !!! il était sur le banc, on se demande bien pourquoi !!!

en résumé, je dirais que les absents ont eu raison, car il y a eu seulement 45mn d'à peu près correctes...
dommage, car les tribunes étaient encore bien garnies... 600 spectateurs environ.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  MDV Dim 28 Aoû - 9:56

Ricardo tu dis des choses vraies mais il y en a d'autres qui me gênent un peu.
Sur le coup franc AUCUN arbitre dans le monde ne siffle çà...
Pour le carton le SEUL FAUTIF c'est l'arbitre lui même ou son assistant qui avant le match aurait dû lui faire changer son équipement.

Si on me dit que l'arbitre était supervisé je ne serai pas étonné;vu la débauche de cinéma qu'il nous a fait hier soir!!!!!
Je ne commenterai pas tes jugements sur les joueurs on n'a pas vu le même match ! nanan

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  ricardo Dim 28 Aoû - 10:58

MDV on a le droit de ne pas être d'accord. pas de soucis...
c'est vrai que pour decheiborer, j'ai peu être été dur, et je reconnais que l'arbitre était guignolesque...
pour son carton, je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un problème d'équipement.

par contre, je trouve vraiment dommage que tu ne commentes pas la prestation des joueurs, car on aurait pu voir nos points de désaccord...
idem sur les choses que je dis, et qui te gênent un peu. on est là pour débattre, et j'accepte la critique...
je constate aussi, que finalement mon analyse du match, n'est pas très différente que le résumé du match par la NR.

je me répète, mais vu la prestation de n'dala, je pense que gomariz aurait fait mieux sans problème.
claudio ( je pense que c'est là que tu n'es pas d'accord) a été très très discret en 1ere mi temps, hormis une belle frappe, et il a joué seulement 20 mn en 2eme...
saytaifa nous avait habitué à beaucoup mieux, il me semble...

ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  jpp Dim 28 Aoû - 20:15

1ère mi temps tristounette ou j'ai eu l'impression que claudio cherchait sa place malgré un bon tir mais ça ne fait pas tout, pas compris moi aussi ndala a la place de Gomariz mais bon .... seconde mi temps de bonne tenue avec de l'envie un claudio bien bien meilleur etdes occases mais ça ne voulait pas rentrer
un arbitre guignolesque c'est le terme
si les joueurs sont déçus ils ont remarqués j'espère les applaudissements d'une bonne partie du public comme quoi nous sentons les uns et les autres un potentiel et des occases
attendons un peu avant de juger
je crois que lamine a pris 3 cartons en 3 matchs: c'est quoi le tarif dans cs là ?
pas de but encaissé et j'ai trouvé Fabrice bien mieux moi qui l'avait critique pour le 12er match là c'était pas trop mal et je suis content de la rentrée de linord qui a besoin de temps mais qui peut être une bonne recrue finalement ( au fait j'ai raté un truc avec olou, blessé ?)
attendons la suite mais si on pouvait enfin remporter une victoire chez nous ça ferait plaisir

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  MDV Dim 28 Aoû - 22:33

je n'aime pas juger les joueurs séparément.Le foot est un sport collectif on peut par contre dire si un secteur a été bon ou pas.L'ensemble de l'équipe a fait de bonnes choses et de moins bonnes.Nous n'en sommes qu'au troisième match et je pense que çà va se mettre en place.Il ne manque plus que les buts à la maison.

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  ricardo Lun 29 Aoû - 18:51

bien sur que le foot est un sport collectif, mais les erreurs individuelles, ça existe aussi, et ça influe sur le résultat de l'équipe...
on en a eu la preuve contre fontenay.

dire ce qu'on pense de tel ou tel joueur, n'est pas déplacé à mon sens... le journal l'équipe par exemple, le fait à chaque match...
nous même les footeux de canapé, on en parle au boulot, entre potes, etc...quand on regarde un match à la télé, on se prive pas de dire si ribéry ou un autre a été bon ou pas...pareil pour les matchs de district du dimanche...
quel que soit le niveau, on le fait tous...je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour le SOR...
libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais concernant les commentaires que j'ai fait sur les joueurs contre pontivy, même si on n'a pas vu le même match, je crois n'être pas loin de la vérité.

maintenant, il est évident qu'on ne va pas tirer de conclusions hâtives sur le niveau de l'équipe.
personnellement, j'attendrai 6 ou 7 matchs de championnat, pour me faire une idée...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(3éme journée) SOR - Pontivy  Empty Re: (3éme journée) SOR - Pontivy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser