Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY

5 participants

Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  ricardo Lun 8 Aoû - 13:57

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Mini_110808123516873732 VS (1ere journée) S.O.R - FONTENAY Mini_110808123628970564


ça y est, 1ere journée de championnat version 2011/2012 Very Happy et à cette occasion le SOR rencontre FONTENAY.

les verts sortent d'une série de matchs amicaux plutôt convainquants avec 4 victoires et 1 défaite.
la confiance devrait être là, et comme l'effectif ne compte pas beaucoup de bléssés, le SOR devrait être en mesure de bien faire pour ce 1er match.
pour une fois, on commence le championnat à domicile, ça change des autres saisons où on jouait à l'extérieur d'où on ramenait 0 point...

coté vendéen, les matchs amicaux sont mitigés, avec 2 défaites, 2 nuls et une victoire...

fontenay-girondins bordeaux(CFA) : 0-3
fontenay-carquefou (CFA) : 0-3
fontenay- la chataigneraie (DH) :2-1
fontenay-saumur (CFA) : 1-1
fontenay-les herbiers (CFA) : 1-1

on s'apperçoit que cette équipe vendéenne encaisse quand même, pas mal de buts...contre des équipes de CFA il est vrai...
l'année dernière, fontenay avait fini 14ème du championnat, et avait lutté jusqu'au bout pour se maintenir (comme le SOR...)

espérons que nous verrons une rencontre de qualité, avec une bonne surprise à la fin clap ...

ALLEZ ROMOOOOO !!!!!!!!! boumboum drap1 drap1 boumboum
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Admin Lun 8 Aoû - 16:19

Oui il est important de bien débuter à domicile! je ne serais pas la pour voir sa vacances oblige! mais bon c'est pour une bonne cause !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  CAPRAISIEN Lun 8 Aoû - 18:36

Je serai également absent pour ce match mais j'espère bien avoir une bonne nouvelle en fin de soirée !!!

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  ricardo Ven 12 Aoû - 10:47

je reviens ici pour continuer à débattre sur la compo de l'équipe et répondre à ludo Wink .

on avait parlé sur un autre post, de la possibilité de jouer en 4-5-1.
c'est d'ailleurs dans cette configuration que joue fontenay...
je pense que pour un 1er match, il faut faire jouer les plus en forme, et si missada est dans le coup, alors ce 4-5-1 peut être intéressant...
ce n'est pas pour ça qu'on sera moins offensif, car missada ou marvin aiment bien monter de temps en temps, et les latéraux peuvent aussi le faire plus souvent, sans se découvrir de trop derrière...
sur ce match, la bataille du milieu sera déterminante, et celui qui sera le plus fort de ce coté là, gagnera le match.

la compo suivante me plairait bien :

--------------------decheilborer------------------

olou-----robaldo----------nicolas----------melet

------------------m'baye--------------------
saytaifa---------------------------rousseau

robic--------------------------------girard ou gomariz

------------------mikart--------------------


mais bon, c'est au coach de voir, car il connait l'état de forme des joueurs mieux que nous...
ce qui ne nous empêche pas de jouer, les grands tacticiens... lol!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Ludo4183 Ven 12 Aoû - 11:06

Oui ta compo me plait Wink mais on connais tous Dudu adepte du 4 - 4 - 2 Wink sinon c'est vrai que le 4 - 5 - 1 avec cette équipe la serait pas mal ! a voir par la suite Smile
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Admin Ven 12 Aoû - 11:13

Oui cette compo est intéressante! Bien que je vois plus Girard occupé la pointe de l'attaque! en effet il est en forme devant le but, il a pas mal marqué durant les matchs amicaux! De plus dans cette mise en place je reste convaincu qu'il faut des joueurs rapides et qui percutent beaucoup sur les côtés et on ne peut pas dire que sa soit le point fort de Girard! Donc avec Gomariz à gauche ouai sa peut le faire!

En plus, cette compo permet de s'adapter à la situation du match, si tu mènes, tu peux faire reculer un milieu avec M'Baye, si tu es mené tu peux en faire sortir 1 axial pour repasser en 4-4-2! Enfin la vérité sera sur le terrain demain soir !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Ludo4183 Sam 13 Aoû - 10:53

Voici le groupe Romorantinais pour affronter Fontenay ce soir :
Un absent Bertrand Bouzy a cause du genou ... ( il n'a pas encore fait un match ...) sinon groupe au complet

-----------------------Deichelbohrer---------------------

Olou-----------Nicolas----------Robaldo---------Melet

Robic----------Saytaifa-----------L.M'Baye--------Gomariz

--------------Mikart ( ou claudio )---------Girard-----------

Entraineurs : Xavier Dudoit

Remplacants : Linord - Mikart ou Claudio - Rouzioux (G) - N'Dala - Rousseau
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Admin Sam 13 Aoû - 11:22

Saytaifa préféré à Rousseau donc! D'un autre côté sa parait logique étant donné que Rousseau est nouveau au club, il doit faire ses preuves avant de prétendre à une place de titulaire! (même si ses matchs amicaux sont convaincants!) Sa peut instaurer une belle concurrence au milieu, sachant que Claudio s'il revient à son meilleur niveau aura également son mot à dire, mais peut être dans un registre différent!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  ricardo Sam 13 Aoû - 12:21

je ne sais pas où ludo à pris la compo de l'équipe, car dans la NR, il y a le groupe mais pas la compo...
maintenant, il a peut être raison, je n'en sais rien...c'est vrai que le coach aime bien le 4-4-2.
de toute façon, quel que soit le 11 de départ, il y aura surement des changements en cours de match, car en début de saison, la condition physique n'est pas au top.

on va enfin voir vraiment ce que vaut le groupe cette année, car le championnat est le seul révélateur qui soit...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Ludo4183 Sam 13 Aoû - 12:36

Pour la compo je me suis basé au 4 - 4 - 2 habituel et ce n'est pas la compo officiel Wink mais celle qui je pense va débuter ( celle qui me parait la mieux a mon gout Wink )
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  ricardo Sam 13 Aoû - 12:50

Ludo4183 a écrit:Pour la compo je me suis basé au 4 - 4 - 2 habituel et ce n'est pas la compo officiel Wink mais celle qui je pense va débuter ( celle qui me parait la mieux a mon gout Wink )

ok, on verra bien...
l'important, c'est que l'équipe soit la plus performante possible... fumi
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  jpp Sam 13 Aoû - 22:36

ricardo a écrit:
Ludo4183 a écrit:Pour la compo je me suis basé au 4 - 4 - 2 habituel et ce n'est pas la compo officiel Wink mais celle qui je pense va débuter ( celle qui me parait la mieux a mon gout Wink )

ok, on verra bien...
l'important, c'est que l'équipe soit la plus performante possible... fumi
ET BEN ON A VU !
beau but de robic un tout bon qui a juste besoin de retrouver le rythme mais sinon pas de défense , milieu inexistant et lent : l'attaque ça va le faire à mon avis mais maladroite ou malchanceuse c'est selon
le gardien : ras
olou : marquage trop lâche attention linor est derrière et quand il aura retrouver la forme ...
Nicolas : en dessous de tout
robaldo : bon
mamet : bof correct
gomariz excellent puis décline
satyafa : a intérêt se bouger avec rousseau qui va lui mettre une concurrence - pas dans le match
lamine : je l'ai pas vu rameuter comme un capitaine
robic : bravo
girard assez bon
mikard mal servi
ndala claudio et rousseau : ont apporté du dynamisme mais on va voir ce que cette équipe a dans le ventre sur 5 matchs on sera fixé
mais ça courrait dans tous les sens : pas de jeu collectif( ha ils sont loin les matchs "amicaux")

vite un patron en défense ,

ça rappelle l'année passée avec une équipe molle sans révolte, j'espère que dudu va les secouer : bienvenue en cfa les gars


jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  ricardo Sam 13 Aoû - 23:30

on l'avait dit, le test c'était aujourd'hui... et l'adversaire était une équipe de CFA !!!
ça ramène vite les pieds sur terre !!!

défaite logique au vue du match, hormis le dernier 1/4 d'heure où les verts ont un peu poussé, et se sont créés quelques occases...
pourtant ça ne pouvait pas mieux commencer, puisque robic marque dès la 3eme minute...
après ??? le néant !!! une énorme occase loupée par robic à la 20eme, alors qu'il était seul à 6 m du but.
certainement le tournant du match, car à 2-0, ça aurait été dur pour les vendéens...
mais fontenay était bien meilleur dans le jeu, et l'égalisation tout à fait méritée sur une énorme erreur de nicolas!!!
2eme mi temps insipide des verts, et fontenay marque logiquement une second but...
les changements ont apportés un peu de sang neuf, mais de façon trop désorganisée...quel faible niveau de jeu !!! pas de contruction, que des longs ballons devant...déprimant!!!

dechelboher: pas grand chose à faire, il ne peut pas grand chose sur les 2 buts.
olou: il a fait son match, mais tout juste...
nicolas: le maillon faible !!! en un mot catastrophique...qu'est ce qu'il fait en CFA???
robaldo: pas aidé par son coéquipier de la défense centrale, il a été peu rassurant, et finalement très moyen. mieux en 2eme mi temps.
melet: j'ai bien aimé son match.
m'baye: combatif, il s'est bien battu, mais bon... et en tant que capitaine, il doit rameuter plus que ça...on attend mieux de lui...
saytaifa: c'est le choix du coach!!! il a été très moyen, et il a été mauvais sur les coup franc et corner qu'il a tiré!!! j'enrage vu les match amicaux de rousseau...
robic: un but, mais 2 grosses occases ratées... néanmoins, il a été le meilleur solognot. joueur très important!!!
gomariz: très bon pendant 1h, puis il a sombré après... mais il a fait son match.
girard: il s'est bien battu, mais il a eu peu de ballons négociables.
mikart:il avait 1 mi temps dans les jambes...pendant ce temps là, il a beaucoup couru mais sans être vraiment dangereux... il doit faire beaucoup mieux...
claudio: pas à son avantage, mais vu le jeu de l'équipe (ballons aériens), que pouvait il faire ???
n'dala et rousseau ont trop peu joué pour être jugés.

en résumé, il faut effectivement recruter très vite un défenseur central, et se remettre en cause très rapidement...
il faut préciser que fontenay n'avait rien d'un foudre de guerre... c'est dire !!!
je suis très déçu ce soir, car je m'attendais à nettement mieux...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  ricardo Sam 13 Aoû - 23:41


voici les résultats de la 1ere journée:

Le Mans - Viry Chatillon 2 - 1
Le Havre - Plabennec 2 - 2
Mantes - Les Herbiers 0 - 1
Carquefou - Concarneau 3 - 2
Pacy Sur Eure - La Vitréenne 0 - 0
Luçon - Saumur 1 - 2
Romorantin - Fontenay 1 - 2
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  CAPRAISIEN Dim 14 Aoû - 15:17

Je n'étais pas au stade hier soir mais quelle déception en voyant le résultat, à lire vos commentaires et ceux de la NR, on a l'impression de déjà vu et de revoir un commentaire de match de la saison passée, il va vite falloir se ressaisir sous peine d'être déjà en bas de tableau dès le début de saison ce qui n'est pas bon pour la confiance.
Pour les présents au stade, y avaient-ils vraiment 600 spectateurs ? Celà me parait beaucoup pour un match en plein week end prolongé et chassé croisé de vacances, la moyenne à cette époque étant plutôt de moitié, en tout cas, c'est bien dommage de rapartir sur une fausse note et d'avoir présenté un spectacle pas terrible apparament.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  ricardo Dim 14 Aoû - 15:32

c'est vrai que ce n'est que le 1er match, et qu'il ne faut pas juger l'équipe trop vite, mais on a pu s'appercevoir quand même de certaines choses, et se poser quelques questions...

pourquoi ce manque de physique ou d'envie pendant les 3/4 du match?
pourquoi ce manque de pressing, alors qu'on jouait à la maison?
pourquoi l'absence de bloc équipe, et cette distance entre les lignes?
pourquoi ne faire rentrer rousseau qu'à 5 mn de la fin?

bref, beaucoup de questions...
derrière on est trop juste, c'est une évidence. ne faudrait il pas renforcer le milieu, le temps de recruter un défenseur, et ainsi être plus costaud défensivement?
le beau jeu c'est bien, mais il faut les moyens de le faire...
fontenay jouait à 5 au milieu, et le SOR n'avait comme solution que de longs ballons devant...les attaquants ont fait ce qu'ils pouvaient, mais ils n'avaient aucun soutien derrière...
le 4-4-2 ne m'a pas du tout convaincu, du moins sur ce match. je ne suis pas coach, et je n'ai pas la science infuse, mais je donne mon avis d'amateur...on est là pour ça, non ???

pour répondre à capraisien, oui effectivement il y avait pas mal de monde au stade, hier.
600 spectateurs ??? ça doit être à peu près ça.
c'est la bonne surprise de la soirée. comme quoi, il y a bien un potentiel public à romo, à condition qu'on donne envie aux gens, d'aller au stade...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  CAPRAISIEN Dim 14 Aoû - 17:45

Merci Ricardo, c'est dommage que devant ce public assez nombreux le SOR n'ait pas été convaincant, celà va être difficile de ramener du monde au stade et il ne va pas falloir empiler les mauvaises prestations, espérons que ce ne soit qu'un accident de parcours salutaire pour la suite.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Admin Dim 14 Aoû - 19:45

Déçu également du résultat, on pouvait espérer une meilleure entrée en matière avec un groupe de joueurs au complet! Maintenant il va falloir rapidement réagir et engrangé des points! Il est loin le SOR qui était invincible à Ladoumègue il y a de sa quelques années ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1ere journée) S.O.R - FONTENAY Empty Re: (1ere journée) S.O.R - FONTENAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser