Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Match Amicaux

+4
Admin
CAPRAISIEN
ricardo
Ludo4183
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match Amicaux Empty Match Amicaux

Message  Ludo4183 Sam 23 Juil - 20:56

Defaite de Romo contre Bourges 1 a 0

Bon match des deux équipe plus de technique pour romo et plus de physique pour bourges ... pour nous on paye les effort fourni durant les semaine précédente avec cette grosse préparation ! A noté deux joueur a l'essai Samuel Yohou 19 ans 1m90 pour 81kg milieu defensif ou defenseur central qui arrive de Strasbourg il fait parti de l'équipe U21 de la Cote D'ivoire il a fait le dernier tournoi de Toulon avec eux ! et Kevin Amisur milieu central ou milieu droit aucune infos d'ou il vient ...
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Dim 24 Juil - 11:37

le résultat ne veut pas dire grand chose, car c'était le premier match et il manquait pas mal de joueurs...
ce qui est plus embêtant, c'est que le groupe n'est toujours pas complet !
ongoly n'est apparement pas retenu puisque le club recherche toujours un défenseur central et un milieu défensif...
pour l'attaquant qu'on espérait tous, je crois qu'il ne faut pas rêver...
xavier dudoit (dans la NR d'aujourd'hui) déclare que cette saison l'objectif est le maintien !!!
ça a au moins le mérite d'être clair...pourtant son contrat devait être renouvellé l'année prochaine, seulement si le club finissait dans les 5 premiers scratch !!!

toujours pas de président, groupe incomplet, communication inexistante, l'intersaison est compliquée...
il reste 2 semaines pour remédier à tout ça...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  CAPRAISIEN Dim 24 Juil - 20:04

Oui, en effet, c'est le grand flou !

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Lun 25 Juil - 20:10

Je reviens de l'entrainement pas de joueur a l'essai ! il n'y avait que Gauthier Pinaud qui jouait la saison derniere a Chateauroux L2 mais qui est la juste pour s'entretenir pour le moment ... c'est Fabrice Nicolas qui la fait venir Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Mar 26 Juil - 13:48

Ce matin j'était encore a l'entrainement le petit Pinaud a du ballon dans les jambes Very Happy mais je pense pas qu'il signera passer de la L2 a CFA ... sinon ce matin au programme petit jeu de ballon suivi de course pour les joueurs ! et pour les gardiens entrainement spécifique avec Romuald Ardeois eh bien je peut vous assurez qu'ils en on baver !! a la fin de l'entrainement les 3 gardiens completement cuit ! mais c'est normal c'est que le début Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Mer 27 Juil - 23:18

Victoire de Romo 2 a 1 avec des but de Girard et Robic ! a noté un poteau de Claudio ! l'équipe semble bien en jambe ! le but de Poitiers et anecdotique ... on les a pas vu du match ! très bon match de nos vert et blanc Smile
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Jeu 28 Juil - 12:27

une victoire, c'est toujours bon pour le moral.
peu d'enseignement à retenir sur ce genre de match...
par contre, je pense que le match contre auxerre dimanche, sera bien plus révélateur sur le niveau du groupe...
auxerre c'est une équipe de CFA, et c'est toujours costaud ! on va voir...
coté SOR, le coach devrait se rapprocher de la configuration du championnat...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Ven 29 Juil - 13:36

Missada est sorti sur blessure juste avant la mi temps il est toucher aux adducteur ! ce matin il n'avait pas encore repris l'entrainment a suivre ...
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Dim 31 Juil - 11:38

le groupe pour affronter Auxerre B cet après midi a 15h :

-----------------------Deichelbohrer---------------------

Olou-----------Nicolas----------Robaldo---------Melet

Robic----------Rousseau-----------L.M'Baye--------Gomariz

---------------Claudio-------------------Girard-----------

Entraîneur : Xavier Dudoit.

Remplacants : Linord , Samat , Bulbul , Ngamvoulou, Rouzioux (g),Mikart, E.M'Baye, N'Dala, El Moaddem, Sossah
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Dim 31 Juil - 19:09

Victoire de Romo 3 a 1 face a Auxerre B

au bout de 5 min Auxerre obtient un coup franc a l'entrée de la surface le joueur marque dessus 0 - 1 ! 5 minute après N'Dala coté gauche repique vers l'axe et lache une lourde frappe de 25m qui part en lucarne ... mais le gardien la sort en l'envoyant sur sa barre ! Girard qui a bien suivi n'a plus qu'a pousser la balle dans le but vide 1 - 1.

Le second but est sur corner déviation de Girard au premier poteau pour Melet au second qui reprend en reprise de volé du gauche sous la barre ! 2 - 1

Le troisiéme vois partir Bulbul (17ans) du rond central jusqu'a l'entrée de la surface de réparation ( il a driblé 5 joueur ... ) et au dernier moment il sert Robic qui lache une soudaine frappe croisée dans le petit filet ! 3 - 1

Un match qui se termine ac 1 jaune et 3 rouge ... la mentalité des joueurs d'Auxerre est a revoir a peine ont les touche ils se jettent sur le mec ! l'arbitre a vu sa 2 joueurs d'Auxerre exclus et du coté de Romo c'est Linord qui en a pris un !
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Dim 31 Juil - 20:00

merci pour le résumé ludo Wink .

3 rouges pour un match amical !!! et ben...
sinon dans le jeu, y a t'il eu des beaux mouvement coté SOR ???
des joueurs sont ils sortis du lot ? et le jeune pinaud ?

et oui, ça fait beaucoup de questions...mais vu ta réputation, c'est du gateau... lol!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Dim 31 Juil - 20:52

Il n'y a eu que de bon mouvement durant tous le match ! en une touche de balle ! deux joueurs sortent vraiment du lot c'est Robic milieu droit une facilité a se defaire de l'adversaire et Melet arriere gauche très bon en défense et n'hésite pas a monter quand il faut ! et il s'est marquer y'avait cas voir son but une magnifique reprise de volé ! Smile pour Pinaud il n'est plus a Romo ... il habite a Chateauroux et venir tous les matin a Romo c'est chaud donc ... voila Smile a suivre mais je sent que cette équipe va me plaire on est vraiment solide partout sur le terrain defense , milieu et attaque je pense que si on joue comme sa en championnat on peut faire quelque chose Wink QUE LES DIEUX DU FOOTBALL M'ENTENDE Very Happy


PS : viens dans le chat Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  CAPRAISIEN Dim 31 Juil - 23:08

Merci Ludo pour le résumé, je n'ai pas pu assister à ce match mais il me semble que celà fait plusieurs années que les matches avec la réserve de l'AJA sont assez tendus !!!

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Lun 1 Aoû - 11:02

merci ludo Wink .

ça parait pas trop mal, tout ça...
maintenant, il faudra voir en championnat, car ce n'est pas la même chose...
restons lucide, la montée sera surement très difficile, mais si on voit du beau jeu, ça serait déjà ça !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Jeu 4 Aoû - 9:24

Le groupe pour affronter la Selection Congolaise ce soir 19h :
Et l'équipe qui débutera ce soir d'après la NR

-----------------------Deichelbohrer---------------------

Olou-----------Nicolas----------Robaldo---------Melet

Robic----------Claudio-----------L.M'Baye--------Gomariz

---------------Mikart---------------------Girard-----------

Entraîneur : Xavier Dudoit.

Remplacants : Linord , Samat , Bulbul , Ngamvoulou, Rouzioux (g), Sacko, E.M'Baye, N'Dala, El Moaddem, Sossah, Rousseau.
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Jeu 4 Aoû - 11:25

ça ressemble à l'équipe type de cette saison, non ??? avec la dernière recrue rousseau, et peut être sacko s'il signe...sans oublier saytifa.
à une dizaine de jours du début de championnat, on va avoir une idée de la valeur du groupe.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Ludo4183 Jeu 4 Aoû - 22:27

Victoire de Romorantin 5 - 0 contre la selection de Congolais ! Un Romo en très grande forme
Les buteurs dans l'ordre : Robic x2 , Mikart , Girard et Claudio a noter un penalty arreter par notre gardien Deichelbohrer a la 89 éme , gros match de Marvin Rousseau en MC ! et bon match aussi de Sacko ( DC ) qui est a l'essai !
RDV Samedi face a la reserve de Tours !


Dernière édition par Ludo4183 le Jeu 4 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  CAPRAISIEN Jeu 4 Aoû - 22:37

Merci Ludo, encourageant tout celà clap

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Jeu 4 Aoû - 23:21

opposition très faible, ce qui explique le score !!!
bon match néanmoins des verts, surtout en 1ere mi temps (avec l'équipe type).
très très bon match de marvin rousseau !!! il est énorme... avec saytifa, ça va faire une sacrée paire de récupérateurs...
robic, très bon également !!!

par contre, j'ai trouvé le joueur à l'essai catastrophique...

plus d'infos demain...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Admin Ven 5 Aoû - 0:21

Bonjour à tous!

De retour sur le forum, sur notre forum après avoir laissé complètement tombé tout sa à cause de diverses raisons, notamment le drôle de tournant qu'empruntait le club! mais bon c'est un autre débat!
depuis plusieurs semaine je suis revenu lire un petit peu ce qui se disait et je suis agréablement surpris de voir que le forum marche encore, qu'un appel a été lancé pour faire revivre tout sa ! très bien très bien, je vais tenter de suivre un peu le club cette année, et ainsi pouvoir m'investir de nouveau dans l'animation et les commentaires sur le forum!

Rien de mieux pour commencer qu'une petite analyse du match de ce soir! le seul est unique que j'ai vu pour le moment!

Faible opposition congolaise c'est clair, qui a permis au SOR de répéter ses gammes à 10 jours du début de la saison !

De bons mouvements côtés SOR, j'ai bien aimé le petit Olou sur son côté droit, Melet a l'air intéressant à gauche également et très intelligent dans toutes ses montées !
Rousseau montre beaucoup de qualité dans la dernière passe, avec un M'Baye qui se bat pour récupérer tous les ballons au milieu du terrain on peut voir de joli choses!
Robic est clairement le joueur clé de cette équipe cette année! On le sent au dessus techniquement, ses 2 buts en sont le parfait exemple, il est très propre, très juste dans tout ce qu'il fait !
Le joueur à l'éssai, Sacko dans l'axe ne m'a pas du tout rassuré ni convaincu sur son potentiel !

Voilà !
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Ven 5 Aoû - 11:05

salut admin, content de te revoir sur ce forum Wink .
la désertion du forum ainsi que dans les tribunes du stade s'explique très facilement...
on a tous été dégouté à un moment ou à un autre !!! il y avait de quoi...

concernant le match d'hier, difficile de juger le niveau de l'équipe, car il n'y avait qu'une équipe sur le terrain...
par contre, on a pu voir ce que vallait les joueurs individuellement.
rousseau a été l'homme du match, impressionnant !!! j'espère qu'il va garder ce niveau.
robic très bon également ! c'est le leader offensif.
j'ai bien aimé melet, bon défenseur et intéressant offensivement.
le gardien n'a pas été trop sollicité, mais il a le mérite d'arréter un péno. difficile de le juger sur ce match.
mikart est le type de joueur qui est emmerdant pour les défenses... il va au combat et il est solide le bougre lol...il pése sur la défense et empêche les relances.je ne pense pas que ce soit un buteur, mais il est quand même intéressant...
claudio m'a déçu !!! vu sa forme, il n'a rien à faire en CFA !!! il a intérêt à se bouger s'il veut être titulaire...
par contre, s'il revient en forme, ça pourrait le faire avec girard et mikart devant...
voilà pour ce qui est des nouveaux.

en résumé, je dirais que le groupe est de qualité, mais à mon avis incomplet pour jouer les premiers rôles...
il faudrait un défenseur central et un attaquant supplémentaire de bon niveau...
offensivement, on est très juste s'il y a des bléssés...

mais bon, voir des joueurs qui ont envie, qui mouille le maillot, ça fait déjà plaisir Very Happy ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Chloé Ven 5 Aoû - 11:58

bon match de l'équipe.
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  JAMIROQUAI Ven 5 Aoû - 18:34

Les rencontres amicales se passent trés bien et je souhaite que l'équipe se bonifie au fil des matchs.
Je pars en vacances bonne chance pour le match de championnat.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  jpp Ven 5 Aoû - 19:10

au passage petit lifting pour le forum : bien
pour le dernier match , le seul que j'ai pu suivre : c'est bien mais pas d'emballement il n'y avait rien en face , cela dit globalement d accord avec tout ce que vous dites: on a l'impression que c'est mieux que l'an passé
le gardien très sur dans ses prises de balles ( pas d'arrêt a faire) bonne relance au pied, commande sa défense et donne des indications de jeu à ses partenaires, le nouveau sakho : bof, bof
rousseau : waouou certains vont devoir batailler pour être titulaire; exemple claudio totalement hors du coup- cela dit s'il retrouve son physique et son niveau il fera mal c'est certain
robic : excellent et mikard garde bien la balle, un physique et assez rapide finalement
je pense que pour une fois et depuis longtemps on a un banc donc la concurrence va jouer: après c'est le terrain le juge de paix mais j'ai bon espoir
une question qui me vient : quid de samat , toujours là ou j'ai zappé un truc ?

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  ricardo Ven 5 Aoû - 19:54

à ma connaissance samat est toujours là...
pour la concurrence, je ne trouve pas qu'elle sera si féroce que ça...l'équipe type semble se dégager, et à part claudio, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement...
bien sur la saison est longue, et tout peut arriver, notamment les blessures.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Amicaux Empty Re: Match Amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser