Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Que pouvons nous faire?

4 participants

Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Que pouvons nous faire?

Message  MARADONA Mar 19 Avr - 15:44

Quand je lis certains commentaires sur l'autre site je rigole.Pourquoi qu'ils ne peuvent plus rien faire ? Le bateau part à la dérive et il faut attendre .Quand une entreprise va mal le chef d'entreprise doit tout faire pour rétablir la situation.Quoi qu'il arrive il faut au moins essayer quelque chose .Par exemple un changement de coach effet psychologique cela marche dans certains cas.

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  jpp Ven 22 Avr - 20:32

waou y'a encore qq ici ?!!!!

pas évident de fait la situation peut être n'y a t'il pas eu de réaction assez rapide: facile à dire après coup, pour moi le changement de coach si près de la fin et avec des joueurs déjà moralement pas très solides ne résoudrait rien sans compter les inévitables indemnités financières et là le so ne peut passe permettre ce genre de choses , on ne peut pas et qui accepterait de prendre le navire , au sein du club je ne vois pas trop l’intérêt et y a 'il un entraîneur charismatique car dans ces conditions il faut l’être pour venir sauver ce qui peut l'être ?

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  MARADONA Mar 26 Avr - 9:18

Merci jpp pour ta réponse oui il n'y a plus que moi sur ce site le navire ici à coulé y bien longtemps.Dommage que les membres soient partis sur l'autre.

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  CAPRAISIEN Jeu 28 Avr - 17:50

Je ne suis pas assez dans les "tuyaux" pour savoir si X.Dudoit a la compétence nécessaire pour entrainer une équipe de CFA, pour l'instant les résultats ne plaident pas trop en sa faveur et de toute façon, le SOR n'a pas les moyens de le virer (j'ai vu sur la NR cette semaine que la ville allait rallonger sa subvention si le SOR obtient son maintien), je rejoins mon ami JPP sur ce point.
De toute façon, même avec Deschamps, Guardiola ou un autre, si les joueurs ne mouillent pas le maillot ce qui semblent avoir été le cas sur beaucoup de rencontres cette saison, il n'y a rien à faire ... C'est tout de même un beau gachis car il y avait le potentiel pour finir dans les 5/6 premiers avec un minimum de motivation.
Pour le secteur dirigeant, je regrette le présidant Guémon qui malgré quelques erreurs savait mettre un bon coup de gueule quand le besoin s'en ressentait, là, le président, on ne l'entend jamais, les joueurs restent dans leurs certitudes (on va s"en sortir, le groupe est sain, l'ambiance est bonne), ils sont dans un cocon tranquille à Romo (quand je vois qu'isl sont touchés par quelques sifflets, il ne faut pas qu'ils aillent jouer à Nimes par exemple dans le futur ... ; de toute façon, la plupart vont se retrouver en CFA 2 ou DH les prochaines années, ils n'ont pas le talent ni le moral, ni la gnac de futurs joueurs pro).
Je me pose des questions sur le recrutement car celà fait plusieurs années que J.Converso se plante, es-t'il lui aussi l'homme de la situation dans ce domaine ??? Les années précédentes, on était toujours dans les plus petits budgets de la division ce qui n'était pas le cas les 2 dernières années.
J'espère tout de même une victoire samedi pour continuer à y croire et un sursaut des joueurs pour sauver le SOR car le club aurait beaucoup de mal à se remettre d'une descente avec toutes les conséquences qui vont avec.
Je pense que seul les 2 derniers descendront car avec la faillite de Gueugnon qui ne repartira pas en CFA et le risque de dépot de bilan de Strasbourg et Pacy sur Eure en National, il devrait y avoir du repêchage sans compter peut être d'autres clubs en difficultés financières en cfa que j'ignore certainement.
Je serai ravi si d'autres personnes nous rejoignent ou reviennent pour discuter et échanger librement sur la situation du SOR sans langues de bois.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  MARADONA Ven 29 Avr - 9:45

Merci pour ton point de vue nous allons attendre de voir les prochains résultats.

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  MDV Dim 1 Mai - 22:57

bon et bien je ne sais pas ce qu'il se prépare mais celà fait au moins deux matches que Alain Michel est dans les tribunes (samedi en compagnie de J Converso)??????
Pour ceux qui ne savent qui est A Michel il fût à la tête de Mer du temps de la grande équipe puis il a entrainé plusieurs clubs pro et il me semble une équipe nationale africaine...
Alors peut-être une piste à suivre!!!!!!

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  MARADONA Lun 2 Mai - 9:14

Merci pour l'info peut être qu'il recherche quelqu'un pour l'année prochaine , car le maintien va être trés difficile.

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  MARADONA Mar 17 Mai - 17:13

Quelqu'un a t'il des infos au niveau du club?est ce quand en coulisse il y a des infos importante pour l'année prochaine
Merci à celui qui aura des news

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  CAPRAISIEN Mer 18 Mai - 16:21

Non, pas d'infos malheureusement ....

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  MARADONA Mer 18 Mai - 16:24

Dommage

MARADONA
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous faire? Empty Re: Que pouvons nous faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser