Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

+6
marco41
berluch41
CAPRAISIEN
dangim
gourdasse
JAMIROQUAI
10 participants

Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  JAMIROQUAI Mar 27 Avr - 18:23

A votre avis qui sera l'entraineur l'année prochaine à romo?

Dans la NR ils ont cité 3 noms .

FABIEN MERCADAL actuel entraineur adjoint SC AMIENS en National.
FABIEN CROZE ANCIEN ENTRAINEUR DE CHATELLERAULT.
XAVIER DUDOIT DETENTEUR DU DEF ( DIPLOME ENTRAINEUR DE FOOTBALL.)

Quelqu'un a t'il une piste sur le choix qui va être fait?

Merci.
jami
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty nouel entraineur

Message  gourdasse Mar 27 Avr - 20:43

Réponse à JAMIROQUAI c'est moi. Je plaisante je pense plus un celui d'AMIENS, ou une surprise sortie du chapeau

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  dangim Mer 28 Avr - 10:34

Xavier doit etre le moins cher , mais c'est pas sur qu'il ait l'accord de tous !!!!
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  CAPRAISIEN Mer 28 Avr - 12:03

Pas forcément, un entraineur au chomage depuis 1 saison fera f
peut être des consessions financières vu le nombre important qu'il y a sur le marché.
Pour ma part, je trouve que Fabien Croze a fait du bon boulot à St Pryvé.
Enfin, le principal est que les dirigeants prennent bien le temps de la réflexion et choisissent le bon !!!
L'idéal serait une nomination dès la fin du championnat au plus tard afin de bien préparer le mercato.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  dangim Jeu 29 Avr - 12:06

Oui , le plus tot sera le mieux .
Croze n'est pas au chomage ( enfin je crois )

On vera bien ,mais je pense que le club veut regler ça au plus vite !!!! Shocked
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  JAMIROQUAI Mar 11 Mai - 21:02

Xavier Dudoit nouvel entraîneur

Xavier Dudoit sera l'entraîneur de l'équipe fanion la saison prochaine.



A 35 ans, Xavier Dudoit met un terme à sa carrière de joueur pour commencer celle d'entraîneur.

Il prendra en charge le groupe CFA dès le mois de Juillet 2010 en vue de préparer la saison prochaine.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  berluch41 Mar 11 Mai - 22:26

je suis content je pense qu'il fera l'affaire mais j'ai peur qu'il soit un peut trop intime avec certain joueurs par rapport a d'autre :allezlesverts:

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  marco41 Mar 11 Mai - 22:28

je l'avais predit le 19 avril c'etait a prevoir avec quels sous voulez-vous payer un entraineur qui vient de l'exterieur?
la solution interne est la moins onereuse et peut-etre pas la meilleure pour amener a bien le projet de remontée en national.
marco41
marco41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : chaon

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  sologne41 Mer 12 Mai - 8:23

Je suis d'accord avec Berluch, Xavier arrivera à nous sortir de CFA. Il connaît les joueurs, le potentiel et les défauts. Avec un entraîneur de l'extérieur, tout était encore à recommencer.
J'ai confiance.
Bon courage Xavier.
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  dangim Mer 12 Mai - 10:06

D'ac avec Sologne !!!

Meme si ça va etre difficile au début , il faut lui laisser le temps de prendre ses marques !!!

Il connait le club , les dirigeants , le systeme, les joueurs , Pascal Louis , le diredteur enfin tout .
C'est vraiment le moyen de gagner du temps , c un battant , il était une grande gueule sur le terrain et il le sera aussi sur le banc !!
Regardez Guardiola du Barça , il a bien réussi lui ( c vrai qu"il n'a pas les memes moyens )
Et puis surtout c'est lui le moins cher !!!!!
Il s'est bien integré en sologne , sa femme , ses enfants , enfin tout le monde doit etre content !!!
Puis l'assistance de Tours va beaucoup l'aider !!!
Vous en pensez quoi ????????????????????????
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  MDV Mer 12 Mai - 10:29

Et bien on va voir ?
J'étais un peu contre ce projet j'aurais aimé un coach plus expérimenté mais bon ....Maintenant les dés sont jetés.Ce qui me rassure un peu c'est le fait que Gourcuff lui aurait proposé de s'occuper des jeunes à Lorient.Venant d'un entraîneur comme lui c'est un bon point.
Est-ce que Pepe reste comme adjoint?
Son entente avec les joueurs est très importante mais attention au favoritisme!!!!!!

On va attendre maintenant la liste des joueurs restants et des nouveaux venus en espérant que des sponsors viennent allonger cette liste!!!!!!

A samedi tout le monde

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty nouveau entraineur

Message  dmicka Mer 12 Mai - 12:02

moi je suis pas convaincu du tout de ce choix

dmicka
Amateur
Amateur

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  jpp Mer 12 Mai - 17:35

maintenant c'est lui on sait ! avantages inconvénients ; nous verrons à l'usage; nous avons souvent fait des débuts de saisons difficiles le fait de connaître l'environnement évitera peut être cela . je lui fais confiance

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE Empty Re: QUI SERA ENTRAINEUR DE ROMORANTIN L'ANNEE PROCHAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser