Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

+11
sologne41
meumeun16
dangim
Ludo4183
gourdasse
marco41
Fab
Chloé
jpp
Tom41
JAMIROQUAI
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  JAMIROQUAI Lun 19 Avr - 19:28

a voir sur le site du club


Actualités > CFA > Jean Acédo pas prolongé


--------------------------------------------------------------------------------





Nous vous informons que les membres du Comité Exécutif ont décidé de ne pas prolonger le contrat de Jean ACEDO au-delà du 30 juin prochain.
L’information lui a été communiquée cet après midi.


Le club remercie Jean pour son action au sein du S.O.R. pendant ces 2 saisons et lui souhaite bon vent pour la suite de sa carrière.


La première réaction de Jean pour le site :

" Je suis déçu, j'avais la volonté de poursuivre ici et d'aider le club à remonter en National. Humainement, j'ai passé 2 superbes années."
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Tom41 Lun 19 Avr - 19:30

ouah.... vraiment déçu
Tom41
Tom41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 98
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : En sologne

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  jpp Lun 19 Avr - 19:54

prenons acte c'est fait c'est fait comme dirait l'autre : espérons que pour l'effectif ça ne remette pas en cause le projet de remontée et attendons des news plus précises je pense que le CA a du penser son affaire et a des cartes en main
cela dit grand merci a jean acédo

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Chloé Lun 19 Avr - 20:14

c'est dommage qu'il parte !!!!

car c'étais un tres bon entraineur
Chloé
Chloé
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 663
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Fab Lun 19 Avr - 20:25

Enorme regret car il a pris conscience des erreurs qu'il a pu commettre et ne les pas reproduit... il a su même en faire une force. A mon avis, il est de ceux qui ont le profil pour réussir à faire remonter le SOR mais le CA en a décidé autrement.

Bravo à lui pour son travail, son investissement...
Bonne continuation MONSIEUR ACEDO (je suis sûr que ce n'ai qu'une étape dans sa carrière d'entraineur et pas la dernière... alors avis aux amateurs et tant pis pour nous).


Maintentant finissons en beauté et rendez-vous tous le 30 avril et les autres journées à domicile pour le remercier... que la fête bate son plein...


Et que le CA nous trouve un (autre) homme de la situation.
Fab
Fab
Pro
Pro

Messages : 199
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  marco41 Lun 19 Avr - 21:35

c'etait a prevoir ,je pense qu'ils vont chercher une solution en interne beaucoup moins onereuse qu'un entraineur exterieur ,enfin ce n'est que mon avis.
marco41
marco41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : chaon

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Tom41 Lun 19 Avr - 21:53

oui je pense également que c'était à prévoir sinon ils l'auraient reconduis bien plus tot...
Tom41
Tom41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 98
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : En sologne

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty MONSIEUR ACEDO

Message  gourdasse Lun 19 Avr - 22:34

Dommage l'homme me plaisait bien, il a démontré du courage, du métier et de la personnalité. J'espère que le comité directeur ne va PAS effectuer une grosse erreur et reconduire quelqu'un de l'intérieur. On sait ce que celà vaut. Et puis à mon avis je ne vois pas grand monde autour de notre club pour espérer emmener une équipe en National. Tant pis pour nous, Monsieur ACEDO UN GRAND MERCI vous avez effectué un travail de pro, remis des entrainements aux nombre de six comme les pros et celà à payer en fin de saison. Cette équipe était prête pour la saison suivante avec quelques renforts. Bon vent Mr ACDEO ET ENCORE MERCI.

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Ludo4183 Mar 20 Avr - 0:12

Super déçu j'aurais bien voulu qu'il reste car il a du caractère et il a su trouver le bon tempo pour l'équipe et je pense que la saison prochaine aurait pu être la bonne car il connait bien les joueurs ... je pense également que beaucoup de joueur vont partir pourvu que sa ne chamboule pas toute l'équipe ... j'ai peur Sad . J'espére que le prochain entraineur sera du même genre que Jean ( son envie de bien faire, râler a la mi temps!!, ses entrainements 6 fois par semaines etc ...) parce que sinon c'est même pas la peine d'espéré ... nous verrons bien !!
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  jpp Mar 20 Avr - 11:08

comme tout le monde je regrette mais en même temps attendons : il y a un projet dans les cartons , tout sera annoncé bientôt je pense. Pour ce qui est du départ de certains joueurs à cause du départ de l'entraineur : mouais .. possible mais si on propose un vrai projet pourquoi partiraient ils ? Courgnaud et girard peuvent être contactés c'est évident mais qui d 'autres ?
il ne faut pas forcément chercher une raison genre faute ( je ne vois pas laquelle) incompréhension ou jalousies.. regardez Marseille avec le départ de gerets qui était à en croire certains supporters un drame et visiblement deschamps est arrivé il ne réussit pas trop mal. vous me direz il faut nous trouver un deschamps local c'est vrai ! cela dit rien a voir avec lei;limogeage de ludo il y a quelques années là c'est fait dans les règles même si humainement jean acédo souhaitait rester.
j'ai la sensation que ce n'est pas une décision prise a la va vite "on" sait visiblement ce que l'on veut faire après cette décision : attendons, remercions l'entraineur pour ce qu'il a fait mais ce n'est pas forcément la fin du monde

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  dangim Mar 20 Avr - 12:47

Bof, j'suis pas trop d'accord avec vous tous !!!!!!

Quand on voit tous ceux qui sont partis et qui fonctionnent bien dans les autres clubs , ça me fait mal au coeur . ( Arbault , demarconnait, Fabien, Michelini, Mario Espartero, Ravaux , Oroque, llorente, Delonglée, Da cunha, Ali Hadjeres, Delavier , l'arriere dont j'ai oublié le nom et qui joue maintenant a Orléans !!)
Pourquoi ne pas garder Jean , il a toutes les competences pour faire remonter le club . On va prendre quelqu'un qui a un nom ( qui coute plus cher ) genre Marc Pilorget . Regardez ce qui se passe a Blois ( un ancien Stephanois ) Et c'est quoi le résultat ???
Pour les joueurs , ils le savent tous que l'on veut remonter . On va leur faire un cinema et beaucoup vont partir .
Faut dire que c'est bien a l'image du nouveau president !!! un Prétencieux ,
On va redemarer avec une équipe jeune qui va froler la descente pour essayer de remonter l'année d'apres . Gardons Acedo qui connait tout le monde maintenant et qui est capable de faire remonter l'équipe l'année prochaine .

Enfin, attendons les coups à venir , mais ça me fait peur !!!!! affraid affraid
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  meumeun16 Mar 20 Avr - 15:11

Ne t'inquiète pas Jean, Les Gueugnonnais sont avec toi...............

meumeun16
Amateur
Amateur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  sologne41 Mar 20 Avr - 21:32

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit dans plusieurs messages.
Mais c'est vraiment dommage, je suis certaine que si Monsieur Acedo avait eu de très très bons éléments, il emmenait le Club à la montée.
Toujours est-il, je lui souhaite de retrouver un nouveau club.
Bonne chance Monsieur ACEDO
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Tom41 Mar 20 Avr - 22:33

on est tous un peu sur le c.. de cette décision !
mais atttendons de voir ce que propose la direction!
en tout cas on ne pourra rien reprocher à Jean! merci à lui
Tom41
Tom41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 98
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : En sologne

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  JAMIROQUAI Mar 20 Avr - 22:41

Tom41 a écrit:on est tous un peu sur le c.. de cette décision !
mais atttendons de voir ce que propose la direction!
en tout cas on ne pourra rien reprocher à Jean! merci à lui

Je suis d'accord avec l'ensemble des témoignages Jean ACEDO était sympa mais cela ne fait pas tout il fallait des résultats car nous devions monter en national depuis deux ans donc je comprends le choix de ne pas le garder.
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Ludo4183 Mar 20 Avr - 23:28

Bah j'espère que le prochain vaudra le coup parce que la la mayo avait bien pris entre tous le monde alors que la tous sera neuf ... attendons de voir Rolling Eyes
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  sologne41 Mer 21 Avr - 22:59

Je me permets de te répondre.
Comment voulais tu qu'il nous emmène en National, avec les joueurs recrutés depuis deux ans. Impossible.
Il avait bien recadré l'équipe, mais.........
Maintenant je me demande ce que le Club va avoir comme entraîneur. Je pense également que nos meilleurs éléments vont partir, et si l'on recrute avec le peu d'argent que l'on a, le prochain ne fera pas mieux. A moins que cela ne soit une super vedette !!!



[quote="JAMIROQUAI"]
Tom41 a écrit:on est tous un peu sur le c.. de cette décision !
mais atttendons de voir ce que propose la direction!
en tout cas on ne pourra rien reprocher à Jean! merci à lui

Je suis d'accord avec l'ensemble des témoignages Jean ACEDO était sympa mais cela ne fait pas tout il fallait des résultats car nous devions monter en national depuis deux ans donc je comprends le choix de ne pas le garder.
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  JAMIROQUAI Mer 21 Avr - 23:45

L'argent il y a deux ans on l'avait non? et concernant les joueurs l'entraineur à son mot à dire non
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  dangim Jeu 22 Avr - 16:03

D'accord avec Sologne !!!
On avait tout ce qu'il fallait !!!

Faut pas changer d'entraineur , sinon , il y en a encore pour 2 ou 3 ans , C'est du temps de perdu
Que reproche t-on a Jean ???? Le prochain fera pareil ..
On a pas le c.. sorti des ronces !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  CAPRAISIEN Jeu 22 Avr - 22:18

Pour moi, personnellement, je pense qu'il paie la fin de saison calamiteuse de l'an dernier notamment son discours par rapport à une 2eme place encore possible à une époque, des erreurs de recrutement de cette année ou il a eu son mot à dire je pense contrairement à l'an dernier et un fond de jeu pas terrible sur les 2 dernières années, je n'ai pas vu énormément de beaux matches mais qu'est ce qu'on s'est "emmerdé" plusieurs fois cette année, je ne dois pas être le seul à le penser vu la chute vertigineuse du nombre de spectateurs à Ladoumègue.
A sa décharge quelques suspensions personnelles dont il aurait pu se passer sur des matches notamment sans enjeu.
Je reconnais qu'il a su donner sa chance à quelques jeunes mais avait-il le choix vu le nombre de blessés à une époque ?
Peut être un aspect financier aussi dont nous ne sommes pas au courant ?
Quand aux joueurs, aujourd'hui l'amour du maillot n'existe plus, quelquesoit le coach, s'ils recoivent une proposition plus intéressante d'un autre club, ils partiront quand même.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  MDV Ven 23 Avr - 10:53

Tout à fait d'accord avec Caprésien.Moi je suis un peu déçu par J Acédo,non pas sur son coaching et tout le reste,mais j'attendais de la part d'un ancien responsable d'un centre de formation qu'il fasse venir un ou plusieurs joueurs!!!
Ce n'est pas ce qui manque des jeunes joueurs et des plus anciens revenchards.Il doit bien avoir un carnet d'adresses ?

Enfin la page est tournée.Bon vent à lui.
Attendons de voir la suite!

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  MDV Ven 23 Avr - 10:55

Oups !!!!Je voulais écrire CAPRAISIEN désolé.....

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Ludo4183 Ven 23 Avr - 19:52

Des joueurs reste source site du SOR : Cissé - Kassaï - Claudio - Nicolas - Saytaifa et Olou ont donné leurs accord de principe pour prolonger leur bail au SOR les entretien vont se poursuivre dans les jours a venir !
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty réponse à CAPRAISIEN

Message  meumeun16 Ven 23 Avr - 22:35

Ca vous a fait du bien de vous lacher !!

meumeun16
Amateur
Amateur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  jpp Ven 23 Avr - 23:00

meumeun16 a écrit:Ca vous a fait du bien de vous lacher !!

? y'a un souci ? capraisien a émis une opinion c'est tout !

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT Empty Re: LE CONTRAT DE JEAN ACEDO N'A PAS ETE RECONDUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser