Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

+15
dav.41
ricardo
jpp
pat
gourdasse
berluch41
JAMIROQUAI
CAPRAISIEN
Fab
dangim
piedmaladroit
Joe
marco41
Chloé
Ludo4183
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  JAMIROQUAI Lun 30 Nov - 20:13

Chloé a écrit:je suis une supportrice facher du resultat mais je reste une fidele du SOR
car ils ont besoin d'etre encourager !!
ça fait des années qu'on les encourages maintenant il faut arrêter de se voiler la face ;ils ont surtout besoin de quelques coups de pieds au c.....l et en plus il faut leurs dégonfler le melon....
JAMIROQUAI
JAMIROQUAI
Pro
Pro

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : PRUNIERS EN SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Ludo4183 Lun 30 Nov - 20:34

JAMIROQUAI a écrit:
Chloé a écrit:je suis une supportrice facher du resultat mais je reste une fidele du SOR
car ils ont besoin d'etre encourager !!
ça fait des années qu'on les encourages maintenant il faut arrêter de se voiler la face ;ils ont surtout besoin de quelques coups de pieds au c.....l et en plus il faut leurs dégonfler le melon....

Entièrement d'accord avec toi !! yen a marre Mad Mad
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Lun 30 Nov - 20:43

méme " clochette " est dégouté pour vous dire . .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  dav.41 Lun 30 Nov - 21:08

il est loin le bon temps du s o r;de toute façon guémon n'était pas apprécié et depuis des années je pense que le bureau doit etre changé ,depuis que beaudoin à été viré plus rien va ,bravo les dérigeants , lubo doit sourir et il a raison et le nouveau président ,aucune déclaration on l'entend pas beaucoup et la mairie quand pense mr lorgeoux,mr le maire si vous lisez par hazard le forum écouté les supporters ,la population car plus rien va au so ,les gens sont dégoutés remettez mr le maire de l'ordre dans le bureau,le navire commence à couler.
putain je gagnerai à l'euro million je mettrai un peu de bille dans les caisses et ferai du changement dans le club mais bon c'estr qu'un reve Mad

dav.41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty mécontent

Message  gourdasse Lun 30 Nov - 21:48

Je suis d'accord avec certains commentaires. Il est vrai que de nombreux changements doivent avoir lieu si ceux-ci ne nuisent pas au maintien de notre équipe. Je suis de plus en plus décu quand je sors du stade. Je m'ennuie et je m'énerve ne regardant le potentiel de certains qui ne veulent pas se donner un minimum. La saison va me paraître très longue, et aux autres aussi. Bon dieu il n'y a pas quelqu'un pour secouer ce bananier. Il devrait en tomber des bonnes choses, on ne va pas laisser s'écrouler un club qui était quand même grimper à un niveau honorable pour une ville comme ROMO. Ne nous voilons pas la face le passé c'est le passé, mais bon dieu il n'y a quand même pas que des nuls à recruter.

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Mar 1 Déc - 0:14

JANNY reprenez la présidence du S O R avec MICHEL CHEMINOT il en va de la survie du club. et remetter ludo et fred a leurs postes et tot rentrera dans l ordre .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  dav.41 Mar 1 Déc - 20:00

parait il que le nouveau président aurait été l'invité de plus fm hier soir.
est ce quelqu'un aurait des infos sur les déclarations qu'il aurait fait ?

dav.41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ROBERTO CARLOS Mer 2 Déc - 11:59

bonjour a tous
j'avais il ya 6 mois quitter ce forum
je reviens juste pour quelques ligneS et annoncer que je quitte le SOR

en effet ras le bol de payer pour voir des matchs de cette splendide qualité
ses joueurs nous prennent pour des cons et on aucune envie et fierté
nous supporters nous nous saignons toute la semaine pour s'offrir un moment de detente, je vais pas payer pour moi et mes gosses pour me faire chier le samedi soir
messieurs vous vous foutez de notre gueule
vous n'etes pas assez payés !!!!!!!!!!
ouvrez votre petite tete
entrainement 9h00 à 12h00 = 3 h de boulot par jour x 5 jours + 90 minutes de match+ 1 jours de recuperation = 16h30 de boulot la semaine = 65 h par mois
je ne sais pas pour vous mais moi pour 1180 € j'en fais pas loin de 150 h
alors arretez de vous plaindre et gaspiller votre energie en courant un peu

probleme numero deux
messieurs converso doyon et acedo , je le revendique : vous n'etes pas bons
mr converso , je l'affirme vous vous plantez sur le recrutement depuis 3 ans et vous plongez le club dans les abyss du cf2 mais les differents presidents sont aveugles ou quoi !!!!!! Citez moi un joueur que mr converso a fait signé qui etait au top

Mr doyon je pense qu'il est temps de rejoindre vos fistons à selles st denis
a quoi servez vous ? a mettre une signature sur les PSEUDO joueurs que mr converso trouve
ne me dites pas que nous n'avons pas d'argent pour recruter sa suffit
980 000 € pour un club de cfa c'est enorme
un des plus gros budget de notre groupe
et que recrutons nous des bras cassés deja blessé avant que le championnat commence ( a ce sujet la un prepararteur physique vous y avez pensé NON )
pourquoi dans des petits clubs nous voyons des joueurs de qualité
mauricio a vitreenne, didot a avranches, oroque a moissy , fabien a bergerac cfa2
Des joueurs qui on joués a romorantin nous aurait volontiers aidés pour cette remontée
avec des efforts financiers nous en sommes surs
mickael ravaux
pierre germann
gilles fabien
mikael llorente
non notre position et forte tete fait que nous ne les rappellons pas
qu'ils restent au chomage ils n'avaient qu'a pas partir de romo avant
FOUTAISE
mr acedo quand a vous vous me decevé sur votre coaching et grandement sur vos remarques d'apres match
y a marre des : pas de bol ,on a bien joué pourtant, sa vas venir , au final 4 à 0
votre remarque la plus remarquable etait celle du mois d'octobre
je cite ( nous avons bonne espérance de remonter au classement , car au mois de novembre nous retrouverons tous nos blessés )
COUCOU !!!!!! le championnat commence au mois d'aout
si vous faite signer des joueurs qui sont blessés avant que le championnat commence
alorsla il faut nous expliquer la strategie moi pas comprendre !!!!!!!!
bref je vous dit au revoir a tous
mais aimant le foot je ne supporte plus cette politique
avec mes amis nous repartons voir les matchs de la berri a partir de janvier 2010
voici 4 supporters + mes enfant 2 pers = 6 pers de perdu pour le SOR
nous voulons bien supporter une equipe MAIS UNE EQUIPE DE FOOT
bonne vie a votre forum
des supporters tres tres deçus .........................

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  figo Mer 2 Déc - 12:09

c'est ton choix je respecte....moi j'irai les voir samedi.
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Mer 2 Déc - 13:03

il est clair que tout n'est pas faux, dans les propos de roberto...

certaines erreurs se reproduisent années aprés années, sans que rien ne change !!!
d'autres supporters pourraient aller voir ailleurs...

pour l'instant, il n'y a aucune protestation digne de ce nom, donc tout va bien Evil or Very Mad ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  dangim Mer 2 Déc - 13:15

ROBERTO, Faudrait, peut etre que ton article passe comme sujet " les mécontents du SOR" dans la NR .
Ca ouvrirait les yeux à certains , ça ferait peut etre comprendre les choses à certains et ça ferait peut etre bouger les choses . De toutes façons , dans l'impasse que nous sommes , on ne risque plus grand chose.
A PART LA DESCENTE !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  sologne41 Mer 2 Déc - 13:47

Je viens mettre mon petit grain de sel après tous vos commentaires.
Merci à Joe d'avoir eu le courage de commencer le débat.
Je n'iincriminerai pas Michel Rebrioux, car son prédecesseur lui a refiler le bébé et l'eau du bébé, alors comment s'en sortir.
Peut-être rappeler le ou les sponsors qui ont été évincés pour cause d'ego vraiment mal placé !!
Mais une chose m'étonne énormément, c'est le silence de notre Maire. Comme c'est lui qui paye, il a le droit de mettre les choses à plat, et au besoin faire du vidage !
Dangim a raison, un manifeste par voie de presse bougerait peut être les choses, j'ai bien dit peut être...................
Mais il faut surtout que le SOR arrête de faire du nombrillisme, et ça il y a longtemps que cela existe
Pour mon compte perso je regrette énormément LUDO.
Mais quand même nous, ne les abandonnons pas
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Mer 2 Déc - 14:25

c est vrai on a tous raison dans nos arguments mais personne bouge dans les dirrigeants en premier lieu il faut que janny lorgeoux reprenne le club en main je pense qu il a trop fait confiance a des personnes incompétentes ces derniéres années . il doit en avoir gros sur la patate comme nous de voir le S O R descendu si bas surtout pour un footeu comme lui il faudrait retrouver malgrés la conjoncture les sponsors qui n ont pas voulus suivre avec les anciens dirrigeants pour manque de sérieux .et en boutade de demander a notre millionaire " PATRICK " de donner un petit coup de main .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty mécontent

Message  gourdasse Mer 2 Déc - 15:30

Je suis triste de lire ces choses sur notre club, mais il est temps de faire quelque chose. Dommage que le linge sale soit laver comme celà. Mais s'il y a des gens incompétents qu'ils sortent. L'Avenir du club est essentiel, et non le nombril de certains. J'espère qu'un de nos articles paraîtra dans la NR et que Jeanny va reprendre les cordages en main et redinamiser le SOR. Quand je lis que certains bons joueurs qui ont quitté notre club, et qui nous on bien aidé sont au chômage, celà serait peut être judicieux d'en rappeler un ou deux pour nous sauver. Je pleurs de tristese de voir ces dégats. Peut être que je vais rester chez moi au chaud samedi. Sad

gourdasse
Pro
Pro

Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Mer 2 Déc - 15:37

c'est clair gourdasse, on est tous tristes de la situation actuelle Sad ...

mais faut ouvrir les yeux, il y a des choses qui ne sont pas normales !!!

le club est en train de couler, et c'est un gros gâchis Evil or Very Mad !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Mer 2 Déc - 15:54

pour continuer sur le sujet quand aussi on pense au boulot qui a été accompli par VINCENT DUFOUR pour structurer le club .en quelques anneés . on lui doit beaucoup . jamais les dirigeants lui ont rendu homage .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  berluch41 Mer 2 Déc - 16:37

ba qu'il revienne

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  MDV Mer 2 Déc - 16:54

Salut à tous

Moi aussi je suis comme vous,complètement démoralisé non seulement par la première mais par la réserve.Avec les joueurs qui ne jouent pas en 1 je ne comprends pas qu'on se traîne en fin de classement.

Je suis aussi déçu par mr Accedo.Dans ma petite tête je m'étais dit avec un ancien formateur de club pro il doit bien avoir des noms de joueurs qui pourraient l'aider dans sa tâche.Et bien NON rien!!!!!!

Alors maintenant on fait quoi?Le pire c'est que pour samedi je ne suis pas serein!Même un nul ne serait pas un bon résultat.

Bon j'arrête pour ne pas gacher le reste de la journée

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  dav.41 Mer 2 Déc - 22:09

ricardo, va plutot voir le fc tours car il marche plus que la berry et ensuite chaque club meme en ligue 1 il y a des periodes moroses et le sor va rebondir et moi je le dit et redis une ville comme romo avoir 2club de foot c'est de trop alors pourquoi pas fisionner avec st rock ,peut etre une histoire politique ?
quand pensez vous ?

dav.41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Mer 2 Déc - 22:50

dav.41 a écrit:ricardo, va plutot voir le fc tours car il marche plus que la berry et ensuite chaque club meme en ligue 1 il y a des periodes moroses et le sor va rebondir et moi je le dit et redis une ville comme romo avoir 2club de foot c'est de trop alors pourquoi pas fisionner avec st rock ,peut etre une histoire politique ?
quand pensez vous ?

euh...j'ai jamais dis que je voulais aller voir, le fc tours ou la berry scratch ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Mer 2 Déc - 22:53

tu confondS dav 41 c est ROBERTO CARLOS .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  sologne41 Jeu 3 Déc - 8:31

Cela m'étonnerait que St Roch fusionne avec le SOR !!!! affraid
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Joe Jeu 3 Déc - 13:02

Eh ben moi je rigole Roberto... Les gars que tu as cité ne reviendraient jamais au SOR même si on le leur proposait... et ces mêmes gars que tu as cité pour la plupart ont été recruté par Julien Converso alors tu te contredit.... 6 supporters en moins? oué ben excuse moi c'est pas grand chose, quant à la Berri tu peux aller les voir jouer moi j'y suis allée mardi eh bien c'est le même niveau ( à 2 ou 3 joueurs près) qu'à Romo, le spectacle est le même la Berri à domicile manque de finalité, comme le SOR... alors vas y tape toi 70 km ALLER pour voir la même chose! Chacun son choix!
Quand aux salaires vous n'y êtes pas du tout, certains joueurs gagnent leur vie, par contre il y a plusieurs salaires pas équitable... ce n'est pas nouveau, ça a toujours été magouilles et compagnie pour gagner 200 euros... et en ce moment il y a même un bénévole-joueur! affraid affraid Roberto tu dis que tu fais 150H et que tu touches le smic mais as-tu entendu les joueurs se plaindre de leur salaire???????????? Ici c'est moi qui ai lancé la polémique parce qu'un tas de choses me paraissent anormales mais les mecs eux, ils ont jamais rien dit, ils ne se sont jamais plaint parce qu'ils sont content de jouer au foot que ce soit à Romo ou ailleurs ils s'en foutent, et là je rejoins JPP pour dire que l'amour du maillot n'est plus ce qu'il était mais même le foot n'est plus ce qu'il était, le foot évolue, les mecs changent... Oui être footballeur professionnel c'est un rêve de gosse, en vivre c'est autre chose! Les plaindre? oui et non... non parce qu'ils font un boulot en or: prendre soin d'eux, faire du sport, travailler le ballon, se reposer, être en forme le samedi soir sur le terrain... oui parce qu'ils n'ont pas d'attaches, il faut être toujours au top physiquement, à 37 ans il faut penser à la reconversion, tu as fait 20 déménagements en 13 ans, tu es hué quand tu as fait un match moyen, tu touches pas forcément des 1000 et des 100..... etc
Ce n'est pas aux joueurs qu'il faut s'en prendre, eux ils font ce qu'on leur dis de faire. Les problèmes viennent de la gestion....
Oui Vincent Dufour et Ludovic Lidon étaient des bons mais ils ne sont pas partis, les dirigeants les ont fait partir.... parce que ces mecs là avaient du caractère... et pour plein d'autres raisons ils ont été évincé. Les faire revenir? Les miracles qu'ils ont réussi une fois ils ne les réussiront pas forcément 2 fois...
Dire à ceux qui font du mauvais travail de partir? mais pour eux ils sont irréprochables!
Demander au Maire d'agir? Ok.
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  ricardo Jeu 3 Déc - 13:57

personnellement joe, je ne partage pas ton avis sur tout... notamment sur les joueurs.

ce n'est pas une question de salaire, mais un mec qui ne mouille pas le maillot, je dis qu'il ne fait pas son boulot.
et des mecs qui font le minimum, il y en a beaucoup depuis 2 ans...certains se défoncent un match, et hop, plus rien!!!
et que dire de l'état d'esprit de l'équipe...luzenac, la vitréenne, n'ont pas de vedette, mais ils forment une bande de potes, qui ont plaisir à être ensemble.
pour moi, pas question d'innocenter les joueurs, dans le fiasco actuel. ils ont aussi leur part de responsabilité.

pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi Wink .
à romo, il ne faut pas faire d'ombre aux dirigeants...Dufour et Lidon l'ont payé cash!!!
sachant que la mairie entretient des liens priviliégés, avec certains dirigeants, il ne faut pas s'attendre à un grand remaniement...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  pat Jeu 3 Déc - 14:19

oui ricardo mais il arrive un moment ou quand tu as des résponsabilités importantes tu es obligé de lacher tes propres amis. pour régler les probémes internes rapidement au bureau directeur style bidule qui ne peut pas blairer truc parce que il a eu un point d avance sur l autre donc la je pense que c est ce qui va se passer . le maire principal sponsor va remettre de l ordre au S O R mais il faut lui laisser le temps de plancher dessus pour ne pas faire n importe quoi non plus. mais je pense qu il y a une léssive a faire

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin - Page 3 Empty Re: [14 éme journée] La Vitréenne - SO Romorantin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser