Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

+14
nr
jpp
piedmaladroit
indochine
oliveettom
Fab
Joe
ricardo
figo
Pacha
Chloé
Ludo4183
jimmy
marco41
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  indochine Mer 23 Sep - 0:10

nr a écrit:petit coup de gueule

je suis les commentaires sur les 2 forums,je m'apperçois que d'un coté il y a de vrais supporters ,assez realistes dans ce qu'ils ecrivent et qui font en sorte de toujours soutenir leur equipe(ce sont les tonics) et sur celui ci il y a quelques personnes(pas tous heuresement) qui ne font que critiquer(c'est gratuis mais pas vraiment cool) et entre raconter un peu tout et n'importe quoi je ne pense pas que ce soit ça le role d'un vrai supporter. A BON ENTENDEUR......

Au regard des notes que tu distribues aux joueurs sur le dernier match ,le soutien que tu reclames parait bien fragile. Smile

indochine
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  sologne41 Mer 23 Sep - 7:41

indochine a écrit:
nr a écrit:petit coup de gueule

je suis les commentaires sur les 2 forums,je m'apperçois que d'un coté il y a de vrais supporters ,assez realistes dans ce qu'ils ecrivent et qui font en sorte de toujours soutenir leur equipe(ce sont les tonics) et sur celui ci il y a quelques personnes(pas tous heuresement) qui ne font que critiquer(c'est gratuis mais pas vraiment cool) et entre raconter un peu tout et n'importe quoi je ne pense pas que ce soit ça le role d'un vrai supporter. A BON ENTENDEUR......

Au regard des notes que tu distribues aux joueurs sur le dernier match ,le soutien que tu reclames parait bien fragile. Smile

En effet, il y a deux forums. Un qui rêve, et un qui est clairvoyant. D'où évidemment des commentaires différents. Des critiques ne sont pas toujours un manque de support auprès d'une équipe. D'ailleurs, je vais conclure, sur un forum chacun doit s'exprimer comme il l'entend !!
:ici:
:allezlesvertsb
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  dangim Mer 23 Sep - 16:25

Bien dit , Sologne !!
Je dirais à nr , qu'avec un pseudo pareil , tu n'est pas la NR et tu devrais te renseigner avant de dire des aneries !!
Oui, il y a 2 forums : Pourquoi ( tu ne le sais meme pas )
Un ( les Tonics )tout acquis à la cause du SOR ! qui ne réfléchi pas , qui crie , qui encourage , comme des gamins mais qui n'analyse jamais . Ca , c'est facile , mais pas trés intelligent !!!!

Et un autre forum ( le notre) : qui discute , qui note les joueurs , qui dit s'ils ont été bons ou mauvais , qui analyse les rencontres , qui joue ( pronostics ) enfin qui vit , en étant humain , réfléchi et cohérent : y a pas de mal à dire ce qu'on pense !!!!
Je pense que tu devrais rester sur ton forum et surtout ne pas venir ici car ça te rendrait plus réfléchi !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid affraid :gné: :gné:
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  ricardo Jeu 24 Sep - 14:14

nr a écrit:petit coup de gueule

je suis les commentaires sur les 2 forums,je m'apperçois que d'un coté il y a de vrais supporters ,assez realistes dans ce qu'ils ecrivent et qui font en sorte de toujours soutenir leur equipe(ce sont les tonics) et sur celui ci il y a quelques personnes(pas tous heuresement) qui ne font que critiquer(c'est gratuis mais pas vraiment cool) et entre raconter un peu tout et n'importe quoi je ne pense pas que ce soit ça le role d'un vrai supporter. A BON ENTENDEUR......

mouais... Rolling Eyes 4 messages au compteur, et ça se permet de jouer les donneurs de leçons !!! MDR !!!
si tu suivais les commentaires des 2 forums depuis assez longtemps pour te faire une idée précise, tu comprendrais peut être certaines choses, et pourquoi il y a certaines divergences avec l'autre forum...
je pense qu'il est inutile de raviver le feu, et ton post est aussi malvenu qu'ambigüe, en ce sens...


là, tu arrives sur ce forum pour dire grosso modo, qu'on est des mauvais supporters, et qu'on raconte tout et n'importe quoi Shocked !!!


je te répondrai en te disant qu'ici, les critiques sont presque toujours argumentées, et quand on est "intelligent" et qu'on est pas d'accord avec ce qui est dit, on répond au message en donnant son point de vue, avec des arguments contradictoires...

pour terminer, je pense que ce qui est dit ici, reflète assez bien le ressenti de la majorité des supporters, même ceux qui ne viennent pas sur les forums...
A BON ENTENTEUR....
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  Fab Jeu 24 Sep - 14:53

Bien répondu vous autres.

:pression:
Fab
Fab
Pro
Pro

Messages : 199
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  sologne41 Jeu 24 Sep - 19:41

Bien Ricardo Laughing
Mais je pense que nr a compris que nous avons du mal à accepter certaines réflexions, surtout non fondées.
Je pense également que maintenant il faut entériner cette conversation
Bonne soirée à tous mes amis :trinque:
:allezlesvertsb
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  nr Jeu 24 Sep - 20:19

je vois que mon message a eu le merite d'en faire reagir certain qui n'etait pas specialement visés (dangim,solognot) mais il y a un point ou je suis d'accord, il me semble que sur un forum c'est expression libre le temp que l'on reste correct dans ses propos.Je ne pense avoir insulté personne jusqu'à ce jour ,ce qui n'est pas le cas de tous!!
quand on se permet de dire à quelqu'un que de rester sur ce forum çà le rendra intelligent,je pense qy'il y a un certain manque de correction ou de respect surtout que l'on est jamais sur de qui est derriere un pseudo(ce n'est pas la nouvelle republique c'est sur).
Ce n'est pas non plus parce que l'on a que 4 messages que l'on a pas droit à la parole

pour ma part,je suis d'accord pour ne pas polemiquer plus mais fallait bien que je reponde.

bon soirée à tous.

nr
Amateur
Amateur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  ricardo Jeu 24 Sep - 21:35

bien sur que le nombre de messages n'a rien à voir avec le droit à la parole, heureusement...
mais ce que je voulais dire, c'est que quand on totalise 4 messages, on évite de faire des attaques frontales, du genre : vous êtes des mauvais supporters !!!
de plus, il me semble que tes propos étaient ciblés...

ça aussi, ça me parait incorrect...

sujet clos pour moi.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  berluch41 Jeu 24 Sep - 21:44

moi j'ai pas envi de discuté la dessus je supporte mon équipe et rien d'autre

berluch41
Pro
Pro

Messages : 200
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43
Localisation : selles saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  dangim Ven 25 Sep - 12:24

quand tu dis :

pour ma part,je suis d'accord pour ne pas polemiquer plus mais fallait bien que je reponde.

Je repondrais:
NON, il ne fallait pas commencer :

Allez sans rancune , on est tous des supporters !!! Sujet clos pour moi !!!
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  piedmaladroit Ven 25 Sep - 15:01

Pauvre NR, il se retrouve sous l'orage! Il a tord et raison à mon avis , tout comme ceux qui ont réagis. La polémique fait avancer quand on prend le temps de prendre du recul.
Juste un mot: si cette saison on doit voir des matchs comme le dernier, autant aller voir la réserve ou les autres clubs de Romo

piedmaladroit
Amateur
Amateur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  indochine Ven 25 Sep - 17:16

piedmaladroit a écrit:Pauvre NR, il se retrouve sous l'orage! Il a tord et raison à mon avis , tout comme ceux qui ont réagis. La polémique fait avancer quand on prend le temps de prendre du recul.
Juste un mot: si cette saison on doit voir des matchs comme le dernier, autant aller voir la réserve ou les autres clubs de Romo

Avancer en prenant du recul C'est fort Very Happy

indochine
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  indochine Ven 25 Sep - 17:17

indochine a écrit:
piedmaladroit a écrit:Pauvre NR, il se retrouve sous l'orage! Il a tord et raison à mon avis , tout comme ceux qui ont réagis. La polémique fait avancer quand on prend le temps de prendre du recul.
Juste un mot: si cette saison on doit voir des matchs comme le dernier, autant aller voir la réserve ou les autres clubs de Romo

Avancer en prenant du recul C'est fort Very Happy

Tu n'es pas si maladroit que ca Razz

indochine
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  Joe Sam 26 Sep - 18:55

OOOOOOOh j'ai loupé la nr!!!! lol eh bien il ne faut pas t'étonner nr si tu critique négativement notre forum de te retrouver sous les feux de la rampe!!!!
On critique on critique oui c'est vrai mais c'est de la critique justifiée qui peut faire avancer les choses! Enfin on donne juste notre avis on casse pas les joueurs à tour de bras quand même!!!! En ce moment il faut dire que leur prestations sont mitigées... capables du bon comme du pas très bon! alors ça se ressent dans les commentaires!
Et pourquoi nr comme pseudo??
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  CAPRAISIEN Mer 30 Sep - 0:01

En lisant vos commentaires les amis, j'ai l'impression de ne pas avoir loupé grand chose encore une fois, il va falloir vraiment que l'équipe se resaississe.

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] SO Romorantin / US Orléans 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser