Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Abonnements Tonic's

+8
Playmic
oliveettom
Joe
Greeny
Fidel
figo
ricardo
Admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Abonnements Tonic's

Message  Admin Jeu 24 Juil - 0:44

Bon ben je vais parler pour eux à leur place,car ils sont quand même important dans l'animation des tribunes et compagnie,et ils ont besoin de monde pour les aider,donc voilà un peu quelques infos que j'ai pu récolter de leur côté:


L'ABONNEMENT 2008/2009 en nouvelle tribune pour le club de SUPPORTERS " LES TONICS " est de 50€

2 obligations : -Avoir la carte d' adhésion aux TONICS pour 10 €

-Présence obligatoire à l' emplacement des TONICS

Le SOR a fait un effort ; Venez nous rejoindre !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  ricardo Jeu 24 Juil - 11:03

ben les tonics n'ont ils pas un forum ???
je ne comprend pas trop ta démarche Rolling Eyes ...
pour en avoir discuté longuement sur ce forum, je croyais que les divergences entre les uns et les autres étaient connues de tous :gaga: ...

perso, je préfère payer 30 euros de plus et être indépendant !!!
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Admin Jeu 24 Juil - 20:17

Si si ils ont un forum certes,mais un forum qui sert à rien puisque personne ne vas dessus...

Si j'ai mis cette info ici,c'est pour qu'elle soit vu de tout le monde,au cas ou certains sont intéréssés,car c'est quand même eux qui ont besoin de monde le jour du match pour animer la tribune...après ok on est pas tout à fait d'accord avec eux mais si on peut les aider à avoir plus de monde les soirs de match pourquoi pas...

De plus cette info est présente nulle part,au moins ici vous êtes au courant et il n'y a ainsi pas de censure Razz


C'est plus une info utile et qui concerne la vie des supporters du SOR,qu'autre chose,on va pas débattre sur sa,je le met ici tout comme certains Tonic's auraint pu le faire...

Voilà vous êtes au courant et c'est tout Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  ricardo Jeu 24 Juil - 22:42

ouais no problémo admin Wink .
je comprend ta démarche.

mais si les tonics (enfin certains) ne snobaient pas ce forum, ils auraient pu faire connaitre cette info eux même...
il me semble qu'ils ont refusé de venir sur ce forum, alors je ne vois pas trop pourquoi leur faire de la pub...
de plus, s'ils avaient besoin d'aide, je ne suis pas sûr que les rebelles pour lesquels nous passons Twisted Evil , soient des recrues désirées...

enfin bon, on va pas s'éterniser là dessus...
sujet clos pour moi Wink .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  figo Ven 25 Juil - 0:33

tout a fait d accord ricardo...............
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Fidel Ven 25 Juil - 18:18

Salut à tous,

"Laissez moi dire, au risque de paraître ridicule, que le vrai révolutionnaire est guidé par un fort sentiment d'amour. Il est impossible de penser à un authentique révolutionnaire qui ne possède pas cette qualité."

Dans les propos de Ricardo, je ne trouve jamais ce sentiment, pas pour les Tonics (on s'en doute), pas pour les supporters (en tout cas ceux qui ne sont pas d'accord avec lui) et même pas pour le SOR, et là c'est génant.

Je n'étais inscrit sur aucun des forums, mais je passais de temps en temps pour avoir des infos sur le SOR, et les propos du che Ricardo m'ont fait sortir de ma réserve.

SI 20 €uros ne représente rien, pour moi, et beaucoup d'entre nous, "classe laborieuse", c'est beaucoup, et d'entendre que d'entrer dans un club de supporter est la meilleur réponse à faire aux Tonics, car tous ici nous reconnaissons qu'ils sont indispensables lors des matchs. Si j'avais connu ces avantages avant, j'aurai poussé la porte plus tôt. J'attends le prochain match officiel pour m'abonner.

"On doit avoir une grande humanité et un fort sens de la justice et de la vérité pour ne pas tomber dans un dogmatisme extrême ou une froide scolastique, dans une isolation des masses"

Et j'invite Ricardo a quitté ce dogmatisme extrème, et sa haine des Tonics, même si je ne connais pas les raisons, cela me parait bien futile.

Cela étant dit, merci à l'admin pour ces infos, et je vais continuer à aller sur votre forum, et celui des Tonics pour avoir toujours les bonnes infos.

A bientot,
Fidel.

PS : tous les propos en italique sont tirés de l'un des meilleurs discours du docteur Ernesto Guevara, dit le Che.

Et comme il disait : VIVA LA REVOLUCION.
Fidel
Fidel
Amateur
Amateur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Greeny Ven 25 Juil - 18:24

Je constate que l'on fait un peu dans la provoque bien qu'un peut de littérature ne fasse pas de mal ... Very Happy

En tant que modérateur je tiens à préciser que si la conversation part en sucette je ferme le topic illico . Vous pouvez débattre mais dans les règles messieurs.
Greeny
Greeny
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Joe Ven 25 Juil - 19:07

C'est fort pratique de citer les autres quand nous ne trouvons pas les mots qu'il faut pour dire ce que l'on pense ou ressent.... mais là je trouve que Fidel tu te fourvoie quelque peu quand à l'interprétation de ce que dit Ricardo mais il est assez grand pour se défendre tout seul..... pff le Che tu aurais pu trouver mieux quand même il a tué quelques personnes le bonhomme pour ses idées c'est un peu extrême mais bon la liberté d'opinion et de parole est de rigueur sur ce forum! Wink Wink
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  oliveettom Ven 25 Juil - 21:39

non pas politique sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  ricardo Ven 25 Juil - 23:28

éh ben, quelle surprise Shocked !!!
une agression personnalisée!!!

je vais me faire un plaisir de répondre Very Happy ...

fidel, ton discours à la mord moi le noeud, tu te le garde :passuper: !!!
tu crois impressionner qui ??? ouvrir ta grande G***** derrière ton PC, c'est facile!!!

1) ton discours (pour pseudo intello) à la con, rien à foutre Very Happy !!!
2) je n'ai ni haine, ni quoi que ce soit contre les tonics. je suis d'ailleurs pote avec nombre d'entre eux, mais ton ignorance de la situation, démontre la connerie qui est tienne Rolling Eyes ...
3) je supporte mon club à ma façon, s'il celle ci ne te plait pas, rien à cirer Wink ...je dis quand c'est bien, mais je sais dire quand ce n'est pas bien !!! ne t'en déplaise...
et ne joue pas les manipulateurs, si tu as lu tous les topics, tu sais très bien que je dis plus de bien du SOR que de mal!!!
4) si tu étais objectif et surtout intelligent, tu lirais tous les topics, et tu verrais, que j'étais le 1er à critiquer les prix affichés pour les matchs amicaux, qui sont de 5 euros!!! alors excuse moi, mais la classe laborieuse, je doute que toi, tu en fasses partie Evil or Very Mad ...
5) tu faisais que passer sur les forums... dommage que tu n'ai pas continué, si c'est pour dire des conneries comme ça.
si tu as quelque chose contre moi, tu me contacte en MP. c'est facile, et moins faux cul Wink !!!
6) le CHE, est un personnage très contreversé...
beaucoup ne connaisse pas autre chose de lui, que la photo de mon avatar...
personnellement, je suis sur la même philosophie des winners de l'OM, comprenne qui pourra... ce n'est qu'un avatar, il n'est nullement question de politique, je n'ai pas à me justifier.
pour que chacun se fasse une idée de la vraie personalité du che :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Che_Guevarra

sur ce bonne lecture :goodnight: ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Playmic Sam 26 Juil - 0:01

Oula ! Qu'est ce que je fais là je croyais être sur le forum du SOR, pas sur le forum politique d'RTL scratch

Faut que je fasse vérifier mon lien vers le forum, y'a comme un soucis :gaga:

Abonnements Tonic's 52
Playmic
Playmic
Amateur
Amateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  ricardo Sam 26 Juil - 0:38

franchement, aucune idée politique de ma part.
mais je reconnais, qu'il y a dérive...
je n'ai fait que répondre à une attaque personnelle, et je regrette que de telles choses se produisent sur ce forum.
néanmoins, je ne pouvait faire autrement que répondre, par le biais de ce forum à ces provocations...
désolé pour le dérangement Wink .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Admin Sam 26 Juil - 10:42

Si suite il doit y avoir faites le MP.Tout prochain message à caractère provoquant,ou attaque personnel entrainera la fermeture de ce sujet ainsi qu'un avertissement !

A bon entendeur...
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Joe Sam 26 Juil - 11:41

Ouai on passe à autre chose SVP j'ai pas assez de culture pour continuer!!!! :boulet: :boulet:
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  jpp Sam 26 Juil - 12:09

Admin a écrit:Si suite il doit y avoir faites le MP.Tout prochain message à caractère provoquant,ou attaque personnel entrainera la fermeture de ce sujet ainsi qu'un avertissement !

A bon entendeur...


tu as raison admin même si je suis assez souvent d'accord avec ricardo sur ses analyses mais
pffff ça va pas recommencer ! affraid
Moi j'aime bien ce forum car il vit mais par pitié à l'aube d'une saison qui s'annonce (ben on verra comment elle s'annonce)....quand même pas trop mal recentrons nous......moi le premier
(je peux m'énerver assez vite)

Tous dans les tribunes ! - Plus ou moins loin des tonic's - en fonction de nos affinités et :allezlesverts:
:kop: :kop2: :kop3: :kop3:

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  ricardo Sam 26 Juil - 13:44

il y a une ambiance malsaine sur ce topic, et c'est décevant No ...
étant concerné, j'en suis d'autant plus déçu.
conscient de la gêne occasionnée, j'en tire certaines conclusions.

je précise cependant 2 ou 3 choses:

sur ce topic, j'ai fait part de mon étonnement, que se soit l'admin et non les tonics, qui fasse part de l'offre d'abonnement priviliègée.
j'ai également ajouté que ce n'est pas 30 euros, qui changeront ma façon de penser.
ce n'était pas la polémique, qui était recherchée là dedans.
là dessus, un nouveau forumeur s'inscrit, dans le seul et unique but de se faire le che ricardo.
je ne pouvais que répondre pour m'expliquer.
dans cette histoire, je ne pense pas que ce soit moi l'agresseur, mais plutôt l'agressé Rolling Eyes !!!

ensuite que ce soit clair une bonne fois pour toute : je n'ai rien contre les tonics !!!
étant moi même (avec d'autres personnes bien sûr) à l'origine de la création de ce groupe, je ne vais pas aujourd'hui critiquer le travail fourni dans les tribunes, pour avoir un peu d'animation lors des matchs.
après, je pense qu'un groupe de supporters doit se faire entendre aussi, quand le besoin s'en fait sentir.
mais c'est un autre problème...

je suis conscient d'être agaçant pour certains Rolling Eyes , de part mon language sans langue de bois, de part mes prises de positions, et donc d'être exposé à des réactions agressives.
cela ne me gêne pas, car je peux me défendre, mais là où c'est dommage, c'est pour l'ambiance de ce forum.
contrairement à certains (qui s'inscrivent ici dans le but de pourrir l'ambiance et de polémiquer), je souhaite que ce forum reste clean.
donc pour la serenité de ce forum, je pense qu'il est préférable que je prenne quelques vacances, le temps que le calme revienne...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  jpp Sam 26 Juil - 14:10

mais non reste comme tu es...... t'inquiètes

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  dangim Sam 26 Juil - 16:58

aaahhhh Dommage que tu partes en vacances . Ca commençait à bouger grave sur le forum Laughing Laughing On va en venir aux mains ?????. Mad Mad En attendant les matchs officiels , ça me faisait de la lecture et en prime , ça m'instruit . C'est pas beau ça ??? Shocked . Bon treve de plaisanteries, c 'est bon on a compris . Ricardo , je suis de ton coté . Je n'apprécie pas trop une inscription pour faire de l'agression . :cartonrouge: Vivement le début du championnat , on aura un sujet de conversation plus conforme à nos désir . Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Bonne vacances à ceux qui partent Sad Sad Sad :trinque: :trinque: clap
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  dangim Sam 26 Juil - 17:00

AAAAAHHH je vais trop vite . Pardon pour les 2 S qui manquent What a Face affraid affraid affraid tongue
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Joe Sam 26 Juil - 18:41

Parlons foot messieurs s'ils vous plait laissons de côté le Fidel inscrit pour un unique message! soyons philosophes! au moins nous sommes lus ça fait plaisir!!!! Cool Cool Cool
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  jpp Sam 26 Juil - 19:26

:kop4: :kop2: :kop3:

j'aime bcp les drapeaux !!!!

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Admin Sam 26 Juil - 20:03

Ricardo c'est pas à toi de prendre de la distance par rapport au forum.Tu es un membre très actif ici,utile au bon fonctionnement et à la bonne ambiance sur ce forum,donc ne t'arrête pas à cause de 'Fidel',il n'a posté qu'un message,certes il t'agresse mais bon,on sait pas ce qu'il recherche vraiment à travers sa.Chacun est libre de penser ce qu'il veut de toute façon.On va pas pourri l'ambiance ici à cause d'un message,continuons comme on l'a toujours fait,arrétons nous pas à sa et voila!


cheers :kop3:
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  ricardo Dim 27 Juil - 13:05

bon ben, puisque les posts ci dessus et les MP que j'ai reçu, sont unanimes pour dire que je ne suis pas la cause de cette ambiance, alors no problémo Wink .

je précise, que ce n'était pas à cause d'un post ridicule (s'en prendre à un avatar Rolling Eyes ...), que je voulais prendre un peu de recul, mais pour que la bonne marche de ce forum ne soit pas entravé par des réglements de compte.

certain d'entre vous, se demande pourquoi ces attaques personnelles à mon égard...
à vrai dire, je ne me suis pas fais que des amis sur l'ancien forum... (m'en fout Very Happy ).
j'admire en tout cas le courage de fidel, surtout qu'il ne change pas, il est magnifique comme ça.

merci de votre soutien Wink , et viva la révolution cheers .
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  dangim Lun 28 Juil - 13:11

Rolling Eyes Heuuuuuu, Laquelle de révolution ????????,, What a Face What a Face What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Laughing
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Joe Lun 28 Juil - 17:01

Mais où est notre ami Gourdasse???
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements Tonic's Empty Re: Abonnements Tonic's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» tonics

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser