Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

+6
dangim
Joe
oliveettom
figo
ricardo
Admin
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  Admin Lun 21 Juil - 23:01

Suite à une revalorisation géographique de la FFF,les instances ont décidés d'inverser fort logiquement,AJA2 et le SOR.Voici donc nos nouveaux adversaires qui nous conviendront mieux,surtout pour les déplacements !


-Albi US
-Anglets Genets
-Aurillac
-Balma
-Bergerac
-Bordeaux 2
-Bordeaux Stade
-Chatellerault
-Colomiers
-Fontenay
-Le Mans 2
-Luçon
-Luzenac
-Montluçon
-Moulins
-Pau
-Romorantin
-Yzeure

Et voici le calendrier tiré du site officiel du SOR! http://www.soromorantin.com/league08/consult/calendrier.php?champ=9


Une poule déjà bien plus conforme géographiquement,plus que 2 reserves,et beaucoup d'ex-connaissances du national,ou même du temps ou nous étions en CFA...


Dernière édition par Admin le Mar 22 Juil - 20:42, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  ricardo Lun 21 Juil - 23:18

je suis très très surpris de revirement de situation Shocked !!!
sur le site off du club, il est dit que c'est suite à une demande du SOR, que la FFF a accepté de changer de groupe auxerre et romo.

7 réserves pro dans le groupe A !!! n'importe quoi :cartonrouge: ...

c'est vrai que pour les deps, c'est plutôt une bonne nouvelle bounce bounce bounce .
il va y en avoir plus à faire, c'est sûr.

bon ben y'a plus qu'à se renseigner sur ces nouvelles équipes maintenant scratch ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  figo Lun 21 Juil - 23:19

oui demande de romo Laughing
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  oliveettom Lun 21 Juil - 23:35

groupe tres solide, avec les équipes d'auvergne qui vont nous donner du fil a retordre... sans compter Fontenay , Chatelerault ou encore Pau
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  ricardo Mar 22 Juil - 0:09

sans aucun doute, un groupe compliqué...
mais l'est il plus que le groupe A ???

de toute façon, c'est une bonne chose pour nous les supps :kop: , qui allons pouvoir suivre un peu nos joueurs à l'extérieur :kop2: , et pour le club qui fera des économies sur les deps.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  Joe Mar 22 Juil - 12:15

Ben dis donc tu parles d'un changement!!!!!!!! zut j'avais déjà retenu le groupe!!! LOL
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  dangim Mar 22 Juil - 13:01

Pour une fois : Bravo le comité directeur d'avoir fait cette demande en justifiant une economie de 25 000 euros pour les deplacements . Very Happy

De toute façon, dans n'importe quel groupe , c'est pas gagné d'avance . Mad Mad Mad

Ca va se bagarrer dure et ça va etre passionnant . NON ? Shocked Shocked
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  fanASY Mar 22 Juil - 13:33

Salut amis de Romo!

Je me présente, Dimitri, membre du club des Supporters de l'A.S.YZEURE
Comme on se retrouve Very Happy Nous avions fait un super déplacement chez vous il y a 2 ans en National, nous avions tous gardé un excellent souvenir de votre accueil (surement un des endroits ou nous avions été les mieux accueillis!) et c'est avec joie que j'ai appris votre arrivée dans notre groupe C cheers
Rendez-vous en novembre il me semble Very Happy
fanASY
fanASY
Amateur
Amateur

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : YZEURE

http://asyfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  dangim Mar 22 Juil - 18:22

Salut Dimitri . Merci pour ta sympathie . Mais bon , c'est pas le tout . On espere bien vous battre 2 fois . Allez sans rancune et a bientot. lol! lol! :trinque:
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  oliveettom Mar 22 Juil - 18:35

dangim a écrit:Pour une fois : Bravo le comité directeur d'avoir fait cette demande en justifiant une economie de 25 000 euros pour les deplacements . Very Happy

Sans être méchant, dès qui y'a une histoire de gros t'inquiète le comité directeur est a l'affut (ca fait partir de leur rôle, ok !), le souci arrive dès qu'il faut prendre ses responsabilités ou encore communiquer là y'a plus personne, et sur ce point je vois aucun progrès... et je rappelle que cela fais AUSSI parler de leur rôle...
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  Admin Mar 22 Juil - 19:48

Oui c'est de leur ressort de faire ce genre de demande.Et si celà a aussi était accepté,c'est que le président de l'AJ Auxerre c'est plaint également des frais de déplacements,donc tout de suite quand une équipe pro se plaint,la FFF s'actionne aussi sec!

Enfin bon c'est une bonne nouvelle et bienvenue à toi Dimitri,moi aussi je garde également un bon souvenir d'un déplacement à Yzeure ou nous l'avions emporté 2 à 1 Smile


:kop2:
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  fanASY Mar 22 Juil - 20:35

Admin a écrit:

Enfin bon c'est une bonne nouvelle et bienvenue à toi Dimitri,moi aussi je garde également un bon souvenir d'un déplacement à Yzeure ou nous l'avions emporté 2 à 1 Smile


:kop2:

Oui sous une grosse pluie si je me rappel bien No en meme temps vu nos performances en national... pale
fanASY
fanASY
Amateur
Amateur

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : YZEURE

http://asyfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  oliveettom Mar 22 Juil - 21:08

et un but de sampil Very Happy
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  fanASY Mar 22 Juil - 22:36

et un péno raté pour nous Sad enfin bon, vous serez tous les bienvenus sur notre forum http://www.asyfoot.com/forum/ Wink
fanASY
fanASY
Amateur
Amateur

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : YZEURE

http://asyfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  oliveettom Mar 22 Juil - 22:45

vous avez recuperez chevrier cette année , que donne t'il lors des amicaux?
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  ricardo Mar 22 Juil - 23:05

en ce qui concerne le changement de groupe, je pense que la demande d'auxerre a pesé beaucoup plus lourd dans la balance, que celle de romo Rolling Eyes ...
mais quoi qu'il en soit, c'est une bonne décision, et si le comité directeur y est pour quelque chose, et bien tant mieux cheers !!!

fanASY, lors de votre dernier dep à romo, il me semble qu'on avait trinqué ensemble...
j'avais été invité à boire l'apéro sur le parking du stade, par des supps d'yzeure.
je ne sais pas si tu y étais, mais je ne serais pas contre une nouvelle rasade, la prochaine fois :trinki: Very Happy ...
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  Joe Mer 23 Juil - 11:37

Ah bah bravo!!! alcoolique repéré Ricardo!!!!!!! LOL
Et oui c'est vrai que Romain a signé chez vous alors ça donne quoi???
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  ricardo Mer 23 Juil - 11:56

Joe a écrit:Ah bah bravo!!! alcoolique repéré Ricardo!!!!!!! LOL
Et oui c'est vrai que Romain a signé chez vous alors ça donne quoi???

boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux, mais il ne faut pas rouler dessous la table, boire un petit coup c'est agréable :pression: ...
comme la chanson le dit : en user, mais pas en abuser Razz Very Happy ...
:allezlesverts:
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  Joe Mer 23 Juil - 13:04

clap clap clap
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  fanASY Mer 23 Juil - 18:37

ricardo a écrit:en ce qui concerne le changement de groupe, je pense que la demande d'auxerre a pesé beaucoup plus lourd dans la balance, que celle de romo Rolling Eyes ...
mais quoi qu'il en soit, c'est une bonne décision, et si le comité directeur y est pour quelque chose, et bien tant mieux cheers !!!

fanASY, lors de votre dernier dep à romo, il me semble qu'on avait trinqué ensemble...
j'avais été invité à boire l'apéro sur le parking du stade, par des supps d'yzeure.
je ne sais pas si tu y étais, mais je ne serais pas contre une nouvelle rasade, la prochaine fois :trinki: Very Happy ...

J'y étais Very Happy le plus jeune du groupe (15 ans^^) celui avec tambour et mégaphone Wink

Enfin on se la refait cette année Twisted Evil et vice versa quand vous viendrez au Bellevue sunny
fanASY
fanASY
Amateur
Amateur

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : YZEURE

http://asyfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  oliveettom Mer 23 Juil - 21:42

et si on parlais foot fantasy non? CHEVRIER DEVIENT QUOI?

merci !
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  ricardo Mer 23 Juil - 22:35

no problémo fanASY, si on peut on trinquera de nouveau bien volontier Wink .
éh olive, les relations entre supps, ça fait aussi partie du foot Razz Wink .

sinon, c'est vrai, il devient quoi chevrier scratch ???
perso, je regrette qu'il soit parti de romo, car après des débuts en sologne assez moyens, et une absence prolongée (suspension et blessure), il avait trouvé ses marques et fait une 2ème partie de saison plutôt bonne.
ricardo
ricardo
Star
Star

Messages : 575
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  fanASY Ven 25 Juil - 13:00

Je suis seulement allé voir un match amical pour l'instant (victoire 2-1 contre le SNID de Decize en CFA2), mais nous jouons vendredi prochain contre Gueugnon (National) donc je vous direz cela comtpez sur moi Cool

(c'est sur que c'est cool ces relations entre clubs de supporters, d'ailleurs vous serez tous les bienvenus au Bellevue avec grande joie Very Happy )
fanASY
fanASY
Amateur
Amateur

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : YZEURE

http://asyfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  Joe Ven 25 Juil - 13:45

Bah écoute si tu nous paie un verre! :pression: :trinque:
Joe
Joe
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 906
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  fanASY Ven 25 Juil - 15:16

Joe a écrit:Bah écoute si tu nous paie un verre! :pression: :trinque:

inquietez vous pas :trinki:

Au fait, faites-vous partie des "tonic's" ou etes-vous en indépendant?
fanASY
fanASY
Amateur
Amateur

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : YZEURE

http://asyfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR ! Empty Re: [CFA]Poule C la nouvelle poule du SOR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser