Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

etude de l'effectif pour la saison prochaine

+21
benji41200
indochine
gourdasse
Admin
Greeny
SORiste
JAMIROQUAI
berluch41
Chloé
Joe
Mika
dangim
pat
sologne41
MDV
jpp
oliveettom
Ludo4183
CAPRAISIEN
figo
ROBERTO CARLOS
25 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Ven 27 Mar - 20:35

je sais il reste encore 10 matches mais pouvons nous deja parler avenir

d'apres vous

les departs
- joueurs ou staff
qui d'apres vous partira ? qui souhaiteriez vous voir rester ? qui souhaiteriez vous voir arriver ?
Quels changements souhaiteriez vous ? quels style de joueurs ? Vos suggestions de joueurs ? etc etc ........

Moi je trouve qu'il n'est pas trop tot d'en parler , quand je vois dans les tribunes d'honneur ce mercredi et ce samedi la quantité impresionnante d'agent supperviseur de club style Us orleans, beauvais, tours, ..........
Y EN A QUI COMMENCE LEUR MARCHé ET NOUS COMME D'HABITUDE ON AURA LES TOMATES ET LES SALADES POURRIES AU FOND DU CAGEOT SUR LE BORD DU TROTTOIR

quant pensez vous trop tot ou pas

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  figo Sam 28 Mar - 12:07

moi je dis un peu tôt mais bon officiellement pour le moment aucun départ...la saison n'est pas encore terminée
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Sam 28 Mar - 12:54

pas sur cote depart certains joueurs parlent deja en dehors et ca s'annonce comme une sacrée debandade
a la fin du championnat avec les infos que certains joueurs debale depuis 2 semaine bref a suivre

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  CAPRAISIEN Dim 29 Mar - 9:17

Côté départ sur, on peut dire M'Bani récupérer par Auxerre et Claudio qui jouera plus haut.
Je pense que des joueurs comme Saytafa, Tuison, Leroy,Michelini vont être convoités.
A mon avis, les joueurs suivants ne seront pas conservés du moins je l'espère pour certains : Vieira, Girardin, Aka, Romey,Koffy ???
Les anciens continueront ils ? (Ardeois, Durpès, Dudoit).

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  Ludo4183 Dim 29 Mar - 11:08

Pas sur mon ami Capraisien car d'aprés les infos que j'ai M'Bani pourrai resté a Romo il métra un terme au contrat qu'il a a Auxerre et coté arrivé il y auré 2 Malgache qui viendrait un dont le nom avait était cité " Zozimar" qui jou milieu droit ou attaquant et un autre dont je ne connait pas le nom qui jou en 10 . Pour Claudio on ne sait toujours pas il peut resté comme partir tout sa dépend de son Académie, pour le reste je n'ai pas d'info Wink
Ludo4183
Ludo4183
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 848
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  oliveettom Dim 29 Mar - 14:36

J'espere que tu dis vrai Ludo ca serai deja une superbe nouvelle car Mbany possède vraiment le niveau pour jouer au dessus, contrairement à Claudio qui ferai une connerie de partie je pense, il est à l'heure actuelle trop irregulier pour prétendre jouer au dessus !

Durpes et Romu ont encore le niveau pour rempiler une nouvelle année, mais j'ai entendu que romu arreterai... Pour dudoit une nouvelle année serai difficile pour lui !

Je ne vois pas Leroy partir, il à 32ans les clubs prefere miser sur des joueurs plus jeunes, et je pense qu'il est venu à romo pour se poser un peu pas pour repartir une année apres. Idem pour Mario qui est venu se relancer ici !

Saytafa aurait la bonne idée de rester une année de plus n'oublions pas qu'il viens de DH... il à besoin de prendre des l'expérience en CFA et d'aquérir une régularité, et d'etre moins blesser

Tuison et Michellini seront pas facile à garder...

Que pensé des autres??? Koffy et Viera seraient peut etre interessant à garder... ca sera dur pour Aka Romey et Girardin.

Je souhaite que l'histoire des 2ou3 joueurs malgache soit fausse, on besoin de gabarit pas d'une équipe de joueurs de poche !

et pour finir ACEDO RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( il doit lui rester une année de contrat je crois)
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  jpp Dim 29 Mar - 20:14

oliveettom a écrit:J'espere que tu dis vrai Ludo ca serai deja une superbe nouvelle car Mbany possède vraiment le niveau pour jouer au dessus, contrairement à Claudio qui ferai une connerie de partie je pense, il est à l'heure actuelle trop irregulier pour prétendre jouer au dessus !

Durpes et Romu ont encore le niveau pour rempiler une nouvelle année, mais j'ai entendu que romu arreterai... Pour dudoit une nouvelle année serai difficile pour lui !

Je ne vois pas Leroy partir, il à 32ans les clubs prefere miser sur des joueurs plus jeunes, et je pense qu'il est venu à romo pour se poser un peu pas pour repartir une année apres. Idem pour Mario qui est venu se relancer ici !

Saytafa aurait la bonne idée de rester une année de plus n'oublions pas qu'il viens de DH... il à besoin de prendre des l'expérience en CFA et d'aquérir une régularité, et d'etre moins blesser

Tuison et Michellini seront pas facile à garder...

Que pensé des autres??? Koffy et Viera seraient peut etre interessant à garder... ca sera dur pour Aka Romey et Girardin.

Je souhaite que l'histoire des 2ou3 joueurs malgache soit fausse, on besoin de gabarit pas d'une équipe de joueurs de poche !

et pour finir ACEDO RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( il doit lui rester une année de contrat je crois)

ok avec toi a peu près.
si mabni reste ça peut être un signe pour els autres et un signe d'ambition. je pense que le staff doit travailler à cela en ce moment : montrer une ambition, c'est peut être cette ambition affirmée qui fera rester des cadres
Il faut de temps en temps prendre des risques et ne pas faire semblant : l'an prochain romo doit jouer la montée et le dire et avoir
pour romu c'est embêtant car un gardien peut jouer longtemps mais foucher a montré des qualités
j'aimerai que philou continue une saison au moins
aka du poinde vue foot s'il s'en va ce n'est pas un problème ( sur le plan humain le garçon est charmant)
claudo et satyfa s'ils restaient : le peid

girradin et viera partiraient que ça ne me feraioent ni chaud ni froid
koffi il faudrait le garder ; fin de saison pas terrible mais il a planté quand même
on verra bien tout ça va se décanter

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  jpp Dim 29 Mar - 20:14

oubli dans une phrase ..."avoir un effectif pour ça "

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Mar 31 Mar - 15:18

revue effectif

batman en interrogation ( mais ma sensation il rempilera 1 saison )

philou ok encore 1 saison de contrat il restera
m bany meme si il arrive a résilié son contrat avec l ' AJA je pense que cela sera pour signé dans un club plus haut voir national

Tuison venu avec acedo restera avec acedo
Leroy idem
michilini idem
girard idem
mario une chance d'avoir trouvé le SOR il restera surtout que dans le groupe il a l'air de s ' imposé en meneur
missada ne restera pas ne se plait pas au sor ( relationnel coach ??? ) parait t'il...... les on dit faut se méfié
Villate meme probleme que sampil le dos separation cette annee ou petit passage de 15 minutes par match l'année prochaine ( gros salaire pour le sor cela est til rentable ?
Massard depart
romey depart a moins que le club propose quelque chose ( sa m'étonnerait )
Claudio faut pas rever l'academie a son mot a dire mais discuterons avec lui et il dira ses preferences alors rester a romo ou integrer un club plus performant et plus haut y a pas photos meme si il doit commencer avec la reserve de ce club
Koffi depart
Viera encore en contrat restera surement
Girardin ? je ne sais pas son contrat
Josué si possibilité d'integré un centre de formation au niveau au dessus il ira
Doyon partir pour aller ou alors il restera
Dudu la interrogation le corps + l'envie est que cela va suivre pour encore 1 saison j'y croit pas trop
courgnaud bourbon ??? pas trop joué cette année, le coup de la coupe de france ou le ptit josué est pris dans le groupe et pas eux ou en est le moral l'envie encore et motivation du a ce coup peuvent peut etre partir voir ailleurs pour plus de temps de jeu et de confiance a mediter
hugo foucher le futur portier pour le sor pour moi pas encore titulaire pour encore 2 ans mais si il est patient vers 2011 il y sera
AKA y pas photo il part pas du tout eu sa chance et peut etre les moyens
saboureau sarko a voter la retraite à 65 ans alors meme avec un dehanbulateur il prendra une licence
je croit qu'il y a tout le monde
alors
coté depart au maximun +/- 11 à 12 joueurs
va y avoir des nouvelles chetrons pour l'année prochaine
va peut etre falloir ce mettre au boulot rapidement si on veux voir une equipe l'année prochaine

2009 2010
romu en 1 ou 1 nouveau en 1 et romu en 2
arriere durpes leroy tuison donc +/ - 3 arrivant
milieu esperato bourbon puis plus rien alors +/ - +/- 4 arrivant
attaque viera doyon girardin courgnaud houla cette phrase ma coller a mon fauteuil ..... ALORS +/- 4 ARRIVANT

VOILA MON ANALYSE QUE PENSEZ VOUS
A +++++

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  MDV Mar 31 Mar - 15:30

Dis donc Roberto tu me parais avoir beaucoup de renseignements,tu ne serais pas dans les papiers de la haute sphère? scratch

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Mar 31 Mar - 16:32

pas du tout
je suis juste un petit commercant artisan honnete et qui est passionné du sor depuis +/- 6 ans
et quand je croise les differents joueurs en ville ou a la BE ou chez momo ou chez le boulanger ou en fin d'entrainement et bien effectivement je les emmerde peut etre quelque fois mais j'aime bien discuter avec eux
maintenant si je depose mes ideologies et mes idees et sa pose probleme de suspicions alors comme jpp et joe je me retire de ce chat pas de problemes si cela vous tracasse cher ami apres ce que j'ai ecrit avant c'est juste ma version des choses et de pensée pas des certitudes
bref voila mais un peu decu de cette reception deja samedi je me prend une baffe parce que je dit ce que je pense sur saboureau et maintenant on me balance une autre baffe en suspectant ATTENTION ROBERTO EST UN RENEGAT PLOUFF
je suis parti 4 mois en mission en espagne , je revient il ya 2 semaines je me reconnecte ce vendredi
et mon point de vue c'est que le site a beaucoup changé et que certains sont u peu agressif et suspicieux
et les gars c'est un forum de chat pas la cellule du FBI OU DE LA CIA
bref si vous vous faites une autre idee de moi je resterai chatcher
mais si cela vous pose problemes je partirai

NOUVEAU FORUM VOTEZ POUR SAVOIR SI ROBERTO CARLOS PEUT RESTER Very Happy OUI pale NON

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  jpp Mar 31 Mar - 21:03

c'est toujours intéressant d'avoir ce type d'analyses mais là encore (tu vas dire qu'a chaque fois j'interviens) je connais mdv et je ne pense pas qu'un seul instant il ait voulu te dézinguer ! Je me trompe peut être mais bon ça me surprendrait ... en tout cas, si tu as vu juste ça va a nouveau faire du monde a recruter .. cela dit laissons finir l'année
si nos p'tits verts étaient aussi saignants sur le terrain que susceptibles..on serait champion :allezlesverts: :allezlesverts: :allezlesverts:
on gueule et encore mais on est là au stade !!!

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  figo Mar 31 Mar - 21:16

Very Happy
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  CAPRAISIEN Mar 31 Mar - 22:03

Si le match n'est pas trop intéressant samedi, on aura un sujet de discussion entre membre du forum :humour: :allezlesverts:

CAPRAISIEN
Star
Star

Messages : 446
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  oliveettom Mar 31 Mar - 23:00

info interesssante Roberto à voir si cela se confirme !!!
oliveettom
oliveettom
Star
Star

Messages : 438
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  MDV Mer 1 Avr - 16:08

Salut Roberto

Je ne pensais pas te véxer.Il fallait prendre çà comme une boutade et puis je n'ai pas dit que tu étais un "renegat".Tu aurais très bien avoir des indiscrétions et nous les refiler (je suis preneur)
Ce qu'il faut surtout en ce moment c'est d'être bien soudé et continuer à dire ce que l'on pense.

A samedi au stade

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Mer 1 Avr - 17:01

ok compris je suis un peu tendu en ce moment je pensais que tu croyais que j'etais quelqu'un du staff du sor
qui espionnais le site alors la sa ma foutu en boule les informations redigées en dessus son juste mes idees suite a diverses conversations depuis mon retour avec certaines personnes joueurs ou supporters
rien de certains sur mes affirmations mais je pense le sentir comme cela
pour samedi je bosse alors je suivrai comme d'habitude le score sur le chat
a ++++ tout le monde et
surtout je reformule mon soutien aux amis du site qui on l'air d'avoir quelques pressions apparament
que ce passe t-il exactement avec joe et ses amis

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty re / Etude de l'Effectif saison prochaine

Message  sologne41 Lun 6 Avr - 19:09

Roberto, reste sur ce forum, MDV est un chic type, certaine qu'il n'a pas voulu te vexer. Quant aux petites tensions, cela va passer, je pense que sur un forum c'est normal, nous ne pouvons tous avoir la même opinion.
Tu annonces pas mal de départs What a Face Que va t'on recruter ? Les moyens du club, comme tu le sais, sont restreints.
Enfin on verra, mais soyons, comme le dit MDV, tous soudés et continuons à dire ce que l'on a envie de dire :ici:
J'ai prévu d'aller à un des derniers matchs, peut etre aura t'on l'occasion de boire un pot :trinque:

:allezlesvertsb
sologne41
sologne41
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : ROMORANTIN

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  pat Lun 6 Avr - 21:49

on parle de ludovic lidon au blois foot 41 .

pat
Pro
Pro

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Mar 7 Avr - 14:56

EH BIEN MOI JE DIS T'EN MIEUX POUR EUX
aucuns regrets aucunes joies
Bon vent et bonne chance a lui
PS si il ne connait pas la route , je peux lui preter mon GPS

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  jpp Mar 7 Avr - 21:50

Et moi je dis tant mieux pour lui : il a donné au club avec lui quoi qu'en en dise on a toujours été en national et c'est un mec qui mérite d'avoir sa chance ( une seconde)

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Ven 10 Avr - 15:10

voila apres reflexion voila mon souhait d'equipe pour l'annee prochaine avec ca je reprend mon abonnement a ladoumegue

gardien : le fameux gardien de l'equipe de lithuanie franchement je le trouve pas mauvais
il est 4 eme gardien dans une equipe de 2 div en ecosse ou irlande pourquoi pas le contacter 1
ca serait le plus gros achat de ma liste

defenseurs central : philou et oxence pour encore une saison pourquoi pas 4 et 5

defenseurs : retour de mika ravaux a droite tuison conservé a gauche 2 et 3

milieu defensif mario esparato 6

milieu offensif dudoit 8 aider par un nouveau ( je crois qu'un petit gars pro d'un club de nationa fricote avec une solognote du coin qui feras le trajet ???? ) a voir mais interresant je veux bien me faire agence de rencontre et de voyage sur ce coup la

pourquoi pas missada satyafa en 7 pour 2009

claudio en 10

en 11 retour du petit germann ex romo parti a nimes puis cet hiver a cherbourg qui va descendre en cfa alors rappelons le pour une petite pige a romo en 2009 2010

en 9 le pote a claudio ZOZIMAR il parait qu'il plante un max le petit allez vincent ( duffour pour les nouveaux ) tu nous le prete pour 2009 epaulé par le retour de lalabouali

voila je sait pas ce que vous en pensez mais moi cette equipe pour la montee elle me botterai
mais bon , zut il est 14h10 la sieste est finie , j'ai encore revé et ronflé comme un loir

salut je cours au taf


Dernière édition par ROBERTO CARLOS le Ven 10 Avr - 17:05, édité 1 fois

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Ven 10 Avr - 16:13

ou alors

gardien

un certain fabien barthez ( manque de tunes pour payer sa beuze et faire le plein de gazole dans sa porsche ( du moins ce qui lui en reste apres le passage du kop nantais dessus sur le parking de la beaujoire )
il pourrai signé au sor

defenseurs centraux

un certain desailly marcel a essaye la philo politique et d'ecrire des bouquins sa marche pas il pourrai revenir au foot a romorantin
un autre franck le boeuf est parti au USA affaire et cinema a tout pommé stocks options et pas un grand role degouté rempilerai sur le foot et rebondirai au sor

defenseurs lateraux

un nom bizarre bixente lizarazu un ex footeux reconcerti dans le surf a pas trouvé la vague comme brice de nice signerai un retour au foot au sor
un autre willy sagnol joueur qui cherche a fuire l'allemagne et le bayern a tout pris depuis la tole de mercredi 4 à 0 il se cache a demandé un contrat et l'asile politique au sor
si cela ne marche pas le staff a sous la main un autre dossier
un gars des iles karembeu chris il toucherai sa bille ( mais pas un ballon ) souhaite trouvé un petit club pour pouvoir divorcé et payé la pension alimentaire a son ex femme , une folle qui filerai toute sa retraite de footballeur au secours populaire ( on va voir vincent duffour pour qu'il se renseigne sur ce gars )

milieu defensif
un certain deschamps dédé footballeur en fin de droit en urgence de trouvé un club sinon c'est le RMI attendais depuis 6 ans un poste de selectionneur mais la fin de droit de chomage ferai n'importe quoi pour chopé un CDI le sor lui en aurai proposé un pas cher

milieu offensif
un pret un certain viera roland oups viera patrick un moitié de footballeur d'un grand club joue sur une seule jambe , il y aurai contact entre l'inter de milan et nono guemon pour un pret d'un an à moitié prix

en 10
un bon coups un certains zinedine zidane un petit employé de chez l'usine danone qui ne rêve que de devenir footballeur, il signerai un c1 er contrat federal au sor A VOIR

Ailier gauche 7
un certain ginola david starlette playboy d'une petite serie americaine LES FEUX DE L'AMOUR , souhaite trouvé un grand rôle dans une serie comique et de ce fait signerai au SOR la je suis septique aurai fait un pré stage positif au PSG

ailier droit 11
un petits gars youri dorjkaeff un ancien mais qui comme saboureau peux jouer avec deux cannes dans chaques mains a la la retraite peux etre payer en cheque emploi service ( si il est pas trop mal on l'embauchera )

En 9 alors la pas du tout de renseignements sur le contact
un certain stephane guiharch j'ai ete sur google et yahoo j'ai rien trouvé sur lui il n'a du jamais rien faire celui la
rien sur lui sur internet ou le staff la trouvé point d'interrogation

voila ma vision de l'equipe pour l'annee prochaine
OUPS pardon je m'etait rendormi
je me suis repasser la finale france bresil 98 et je me suis endormi
excusé les gars j'ai encore revé

salut a +++++

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Ven 10 Avr - 16:37

oups
erreur sur le precedent communiqué
defenseur central
negatif pou le boeuf
cela serait un certain blanc laurent
footeux de ligue 1 mais trouve qu'il y a beaucoup de blessé selon lui dans son club
bref un staff pas pro du tout dans son club
alors cherche un club mieux structuré et serait seduit par le sor
en attente de signature

en ailier
essai negatif pour le soit disant ginola
essai d'un certain vahirua pascal pro qui est furax que son frere vahirua de lorient est plus connu que lui maintenant
alors recherche un club pro sympa pour ce faire mieux voir que son frere
a vu le DVD coupe de france du SOR et trouve que pour retrouvé la cote de popularité perdue
signé au SOR serait vachement bien vu qu'on torche tous les club de ligue 1
espere deja tombé sur lorient avec romo en 1/4 de finale l'année prochaine pour se venger

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  ROBERTO CARLOS Ven 10 Avr - 17:36

POUR LES DEPARTS

MICKAEL VILATTE SIGNERAI EN DH DANS LE CLUB DE LA BAULE OU IL REJOINT PETER SAMPIL
CLUB AVEC GROSSE AMBITION SPONSORISE PAR LA FABRIQUE SYNTHOL
LE BAUME QUI FAIT DU BIEN LA OU SA FAIT MAL

ROLAND VIERA REPARTIRAI EN CORSE MAIS PAS DANS SON ANCIEN CLUB AJACCIO
MAIS DANS LE MAQUIS CORSE AVEC LES CHEVRES SAUVAGES cela correspond mieux a son jeu


SABOUREAU SIGNERAI AVEC LE CLUB DES VETERANS DE COUR CHEVERNY
EMPLOI DU TEMPS PLUS COOL
MATCH LE VENDREDI SOIR ET CASSE CROUTE GRATUIT EN FIN DE MATCH
POURRAI ETRE SEDUIT PAR LE CHALLENGE

THOMAS DOYON SERAI EN CONTACT AVEC L' EQUIPE PREMIERE DE CHAUMONT SUR THARONNE 4 DIV departementale
NOUS LUI SOUHAITONS BONNE CHANCE POUR LUI POUR SON FUTUR ESSAI
FRANCHEMENT IL MERITE DE REUSSIR DANS CE GRAND CLUB

HERMAN JOSUE INTEGRERAI LE CENTRE DE FORMATION DE NANTES
AH BON Y A ENCORE UN CENTRE A NANTES..............

DEGOUTE QU'ON LE CONFONDE AVEC CHRISTOPHE GIRARD FONCIA
JULIEN GIRARD VOUDRAI PARTIR
TA RIEN COMPRIS JULIEN
DANS LES TRIBUNES ON HURLE FONCE GIRARD PAS FONCIA GIRARD
RIEN A VOIR

CLAUDIO RESTERAI FINALEMENT
EN EFFET TRES TRES DUR POUR SON AGENT DE TROUVER UN BON CONTRAT
EH OUI AVEC CE NOM RADIAMAMNANNANANAN
YA PAS ASSEZ DE CASES SUR LES CONTRATS A REMPLIR
C'EST BALOT

POUR PP LOUIS LES DEMANDES SONT GIGANTESQUES
ET OUI EFFETS COUPE DE FRANCE IL A ETE NOTRE COACH PENDANT LA COUPE
PAPE DIOUF ET L'OM QUI COURT APRES UNE COUPE DEPUIS PLUS 15 ANS
SERAIT TRES TRES INTERRESER
VU LE PARCOURS DE CETTE ANNEE

POUR FINIR AKA
PARTIRAI POUR LE CLUB DE L'AS PLUNECTOPLOL EN REGION PACA
CONNAIT PAS CE CLUB
DE TOUTE FACON AKA ON LE CONNAIT PAS NON PLUS AU SOR ON LA JAMAIS VU

ALLEZ A PLUS LES AMIS POUR D'AUTRES INFOS

ps j'ai mangé un clown tout l'après midi j'avais que sa a faire

ROBERTO CARLOS
Amateur
Amateur

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etude de l'effectif pour la saison prochaine Empty Re: etude de l'effectif pour la saison prochaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser