Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

+33
Fab
le chaudron magique
sedanais76
clem41
gangja08
Nico Romo
cocoy28
roumi
Rony2D
berluch41
EDOUARDO
nat le solognot
Chloé
jimmy
Sup SOR
oliveettom
Gogo's
dimall
figo
nikolas41
Ludo4183
Cadillac
Admin
Y_boYs_86
dav.41
Joe
MDV
jpp
gourdasse
dangim
Thomas4189
CAPRAISIEN
yourii
37 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 10 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  jpp Sam 31 Jan - 13:47

hé ben ça cartonne : dieu merci tous les supporters (les vrais comme tu dis gogo's )de Nancy ne sont pas comme toi , j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir en allant sur ton forum avant le match de coupe. Pas mal de post appréciaient notre visite et nous trouvaient vraiment sympa. Le problème c'est qu'après notre victoire (à part un gars vraiment sympa et sportif que je salue au passage) le discours avait changé : on devenait d'un coup une équipe de bourrins hyper agressifs (!!), c'était la faute du temps,de l'horaire.... et les commentaires étaient plus qu'agressifs vis à vis de notre équipe.
Moi même je me suis fait incendié en mettant le commentaire suivant qui vous allez voir était effectivement d'une violence inouïe . je disais pour résumer, que bien entendu, Nancy était plus fort que romo mais que sur un match on avait bien joué le coup. je leur souhaitai une bonne continuation en championnat. Voyez mon "agressivité" ! Et bien même ce commentaire qui se voulait amical a été pris pour de l'ironie
ça ne m'étonne donc pas que notre défaite contre Sedan (que nous acceptons tous ici sportivement) ait provoqué chez certains supporters comme toi une bouffé de grosse vengeance: c'est pitoyable . En espérant que Nancy passe ce tour l'an prochain surtout s'il tombe montre une autre équipe de "branquignolles" parce que si jamais vous perdez à nouveau je n'ose imaginer le déferlement d'âneries que tu vas écrire

bonne suite : grandis bien ! Tu verras la maturité c'est pas mal et peut être qu'un jour tu découvriras que le foot c'est du sport et qu'il est bon de respecter l'adversaire

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 10 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  dangim Sam 31 Jan - 14:59

CHAPEAU JPP :: clap clap clap clap clap clap clap clap :trinque: :trinque:
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 10 Empty gogo's alias le lorrain crétin

Message  dimall Mer 4 Fév - 15:39

Gogo's a écrit:Et voila, Sedan est passé =S
J'penserai que Romo était à la Hauteur, enfin bon... c'est sûr que ça allait s'arrêter un jour...
Pis j'vais dire, ca aurait été mieux de voir Nancy - Sedan non =D ?
Moi qui me suis déplaçé exprès pour vous voir jouer T-T
:cartonrouge:

quand on vois comment vous vous étes l'aissé endormir face a romo , vous vous serez éclaté contre SEDAN
allé tchao "pseudo suporter"
dimall
dimall
Amateur
Amateur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : romo

Revenir en haut Aller en bas

[16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6) - Page 10 Empty Re: [16ème de finale] SO Romorantin / Sedan Ardennes 0(5) - 0(6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser