Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

+30
Gogo's
baptiste41
EDOUARDO
fredo37
fanASY
Antho
clem41
le chaudron magique
El Manu
philou54
roumi
TEXAS RANGER
sologne41
MDV
figo
ASNL SPIRIT
jimmy
dav.41
CAPRAISIEN
benji41200
dangim
dud
oliveettom
Greeny
b3nj4m1n-g&#82034v4n0
jpp
Thomas4189
Joe
Ludo4183
Admin
34 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  fredo37 Dim 4 Jan - 1:36

Bonjour à tous et bonne année.
Vraiment très impressionné par votre équipe clap
tenez bon 2-1 clap clap

fredo37
Amateur
Amateur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  fredo37 Dim 4 Jan - 1:37

3-1 Formidable

fredo37
Amateur
Amateur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  roumi Dim 4 Jan - 1:37

oui tes de tours
roumi
roumi
Amateur
Amateur

Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : tours

http://kartcrossducentre.fruitsandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  roumi Dim 4 Jan - 1:39

est oui romo :allezlesvertsb :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop3: :kop1: :kop1:



vive romo vive romo vive romo vive romo vive romo
roumi
roumi
Amateur
Amateur

Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : tours

http://kartcrossducentre.fruitsandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  fredo37 Dim 4 Jan - 1:41

Bravo, bravo, vous êtes vraiment formidables clap clap clap clap :kop3: :kop3: :allezlesvertsb :kop1: :kop4:
Le Tours FC avec vous

fredo37
Amateur
Amateur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  fredo37 Dim 4 Jan - 1:42

roumi a écrit:oui tes de tours

Un peu au dessous, sainte maure

fredo37
Amateur
Amateur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  roumi Dim 4 Jan - 1:44

oui pas :goodnight: :goromo: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: :kop1: male
roumi
roumi
Amateur
Amateur

Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : tours

http://kartcrossducentre.fruitsandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  b3nj4m1n-g&#82034v4n0 Dim 4 Jan - 1:50

Félicitations amis de Romo bonne continuation et bon championnat . Franchement il aurait été injuste que vous soyez éliminé vu votre match .
Bravo et chapeau à vos joueurs , notamment votre gardien...
Sincèrement , je vous souhaite de rencontrer un gros "morceau" au prochain tour et de nouveau créer un exploit....Amicalement( un supporter de Nancy très déçu de ses joueurs )

b3nj4m1n-g&#82034v4n0
Amateur
Amateur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  roumi Dim 4 Jan - 1:56

[center]
AFP
Infos liées :
32e : Résultats
Schirrhein, quel exploit !
Alençon - Lorient : Résumé
03/01/2009 - 20:00
Il y a eu de la casse
Football - Coupe de France


Bordeaux, dauphin de Lyon en L1, a été éliminé par Saint-Etienne (0-1) en 32e de finale. Romorantin (CFA) et Ajaccio (L2) ont sorti Nancy et Auxerre aux tirs au but. Schirrhein, Petit Poucet de la compétition, s'est offert le scalp de Clermont (4-2) ! La rencontre Concarneau-Lyon a été reportée.

COUPE DE FRANCE - 32e DE FINALE

BORDEAUX (L1) SAINT-ETIENNE (L1) : 0-1
But : Gomis (76e)

SOCHAUX (L1) - RENNES (L1) : 0-1
But : Sow (42e)

AJACCIO (L2) - AUXERRE : 1-1 (3 tab à 2)

ROMORANTIN (CFA) - NANCY (L1) : 0-0 ( 4 tab à 2)

NANTES (L1) - CAEN (L1) : 2-2 (3 tab à 5)

TOULOUSE (L1) - VALENCIENNES (L1) : 0-0 (5 tab à 4)

ARRAS (CFA 2) - NICE (L1) : 1-3 (ap)

SCHIRRHEIN (D) - CLERMONT (L2) : 4-2
Buts : Wagner (64e), Marty (73e), Heit (81e) et Roth (85e) pour Schirrhein - Grourgi (15e) et Pote (37e) pour Clermont

Les amateurs de Schirrhein (District), "Petit Poucet" des 32es de finale de la Coupe de France, ont sorti Clermont, équipe de Ligue 2 (4-2). Une performance d'autant plus exceptionnelle que les Alsaciens étaient encore menés 0-2 à l'heure de jeu. La dernière demi-heure a été complètement folle.
Lire la suite...

ALENÇON (CFA 2) - LORIENT (L1) : 2-2 (2 tab à 3)
Buts : Daniel (31e) et Paris (82e) pour Alençon - Gameiro (70e) et Namouchi (75e) pour Lorient

Les joueurs d'Alençon ont tout donné mais ils auront nécessairement des regrets. Ils ont dominé de la tête et des épaules des Lorientais incapables de prendre le jeu à leur compte. C'est la loterie des tirs au but qui aura finalement eu raison des amateurs (2-2, 2 tab à 3). Cruel.
Lire la suite...

CONCARNEAU (CFA2) - LYON (L1) - Reporté

Le terrain ayant été jugé impraticable pour cause de pelouse gelée, le match Concarneau - Lyon a été reporté à une date ultérieure. L'arbitre Freddy Fautrel, qui a inspecté le terrain à deux reprises, a justifié sa décision par le souci de sécurité pour les joueurs. Lors d'un point presse, il a évoqué un terrain "bitumé" et souligné qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'un joueur se blesse. L'entraîneur de Lyon, Claude Puel, a estimé que le report était "problématique" pour son équipe tout en estimant que le match était "injouable" sur un tel terrain.

YZEURE (CFA) - LE MANS (L1) : 0-0 (4 tab à 5)

JEANNE D'ARC LE PORT (DH) - TOURS (L2) : 1-7
Buts : Roger (70e) pour Jeanne d'Arc Le Port - Faye (14e, 45e, 68e) et Giroud (30e, 57e, 82e, 88e) pour Tours

ALFORTVILLE (CFA) - LE HAVRE (L1) : 0-2
Buts : Alassane (29e) et Noro (62e)

RAON-L'ETAPE (CFA) - GRENOBLE (L1) : 0-0 (3 tab à 4)

ANDREZIEUX BOUTHEON (CFA) - SEDAN (L2) : 0-2
Buts : Tiberi (41e) et Suarez (69e)

PORT LA NOUVELLE (DH) - RODEZ (NAT) : 0-3
Buts : Lortihoir (17e), Lescure (70e) et Dupuis (90e)

VANNES (L2) - CHATEAUROUX (L2) : 1-0
But : Hervé (31e)

BAYONNE (NAT) - VITRE AS (CFA) : 0-2
Buts : Lefaix (90e), Courteille (90e)


MONTPELLIER (L2) - DUNKERQUE (CFA) : 0-1
But : Tainmont (26e)

SAINT-OMER (DH) - GUINGAMP (L2) : 1-3
Buts : Gauclin (21e) pour Saint-Omer - Rivière (76e), Bazile (83e) et Dos Santos (88e) pour Guingamp

GRANDE SYNTHE (DH) - CALAIS (NAT) : 1-1 (4 tab à 2)
Buts : Debach (113e) pour Grande Sytnhe - Roye (107e) pour Calais

LOUHANS-CUISEAUX (NAT) - TROYES (L2) : 0-1 (ap)
But : Moulin (120e, csc)

BREST (L2) - CROIX-DE-SAVOIE (NAT) : 2-2 (5 tab à 4)
Buts: Sitruk (26e), Ferradj (59e) pour Brest - Di Tommaso (65e), Bugnet (90e) pour Croix-De-Savoie

NIORT (L2) - BOULOGNE-SUR-MER (L2) : 1-2
Buts : Biger (55e) pour Niort - Kinkela (87e) et Thil (107, sp) pour Boulogne-sur-Mer

Eurosport
roumi
roumi
Amateur
Amateur

Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : tours

http://kartcrossducentre.fruitsandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  jpp Dim 4 Jan - 2:08

quel match mes a:mis habitant tout prêt du stade je suis revenu juste a temps pour voir le résumé sur France 3 : qu du bonheur
nous n'avons pas été ridicule loin de là et l'homme du match c'est romu incontestablement!!
bon match du jeune numéro 8 dont on m'a dit qu'il avait a peine 17 ans c'est incroyable : un peu paumé au début et un peu frêle mais c'est bien repris et puis quel souvenir pour lui
profitons de ce bon moment récupérons les "sous sous" du prochain tour (ça commence a devenir intéressant) et ensuite vive le championnat cheers bounce :allezlesverts: :ici: :goromo: :kop: :kop1: :allezlesvertsb :kop2: :kop2: :kop2: :kop2: :kop2: :kop2: :kop2: :kop2: :kop2:

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  jpp Dim 4 Jan - 2:11

toute l'équipe a été bonne je retiens le bon match de michelini qui s'il joue ainsi postule a une place de titulaire: intenable !!!!
claudio a pu donner des idées aux éventuels recruteurs présents
que l'ambiance continue ainsi
ha oui koffi : énorme bounce bounce rabbit

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  jpp Dim 4 Jan - 2:12

maintenant un très tès gros genre Marseille histoire d'engranger des souvenirs ou un tout petit histoire de continuer l'aventure :kop4: :kop4: :kop4: :kop4: :kop4: :kop4: :kop4: :kop4: :kop4: :kop4:

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Thomas4189 Dim 4 Jan - 2:21

De retour du match !!! Quelle ambiance a romo tout les supporters étaient déchainés ! L'équipe a fait plus que d'oppposer de la résistance elle a même eu de grosses occasions d'ouvrir le score . Mais comme face à Angers il a fallu s'en remettre a Romuald Ardeois qui a été impeccable tout au long du match et qui a sorti encore un tir au but !!

ALLEZ ROMO A NOUS LES 16EMES !!

Thomas4189
Semi-Pro
Semi-Pro

Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Loir et Cher

http://as-mur.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  MDV Dim 4 Jan - 2:31

Message perso pour Texas Ranger je rentre mais je n'ai pas eu le temps de voir si j'avais bien enregistré

Quel pied ils ont tous été bons mention spéciale à Saytahifa lui a été énorme mais qu'est-ce qu'il foutait en DH l'année dernière?

MDV
Pro
Pro

Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Admin Dim 4 Jan - 2:43

Encore une belle et fraiche soirée ce soir! Un match encore une fois indécis, avec des Lorrains pas très joueurs, qui n'ont fait qu'envoyer des longs ballons devant, et des Romorantinais par moment un peu en danger mais jamais dépassés, et donnant tout ce qu'ils avaient!
La loterie des tirs au but à encore voulu que Romo passe et c'est tant mieux!
Quel super match de Romu, il nous fait gagner la séance de pénalty, et par ces nombreux arrêts, nous sauve le match plusieurs fois!
Saytaifa, tout simplement étonnant de le voir à ce niveau, comme le dit MDV étonnant qu'il n'évoluait qu'en DH la saison passée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  ASNL SPIRIT Dim 4 Jan - 2:47

salut les amis !!!

zavez vu je suis pas rancunier je viens quand même poster Very Happy


bon et bien voilà grosse déception pour moi et pour les supporters de l'ASNL

un très gros match de votre gardien, beaucoup d'occasions gachées de notre part ( de la votre 1 ou 2 ratés aussi), une loterie pour les tirs au but , un terrain pas terrible ne favorisant pas trop le jeu ( pas d'excuse possible, c'est pareil pour les 2 équipes) et vous combinez le tout et voila une qualification de Romorantin

bravo à vous , bonne continuation et allez ROMO :goromo:

ASNL SPIRIT
Amateur
Amateur

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  TEXAS RANGER Dim 4 Jan - 4:58

Bravo les verts
je n'ai pas vu le match pour des raisons de droits TV (france 3 ne peut pas diffuser le match en dehors de France meme sur le net)....mais j'ai suivi la soiree sur RTL (en regardant Nantes Caen en streaming). Selon les commentaires de RTL Nancy n'a rien fait meme si sur quelques occasions ils se sont montres dangereux. En fin de retransmission l'antenne etait ouverte a Ladoumegue. Je pouvais alors entendre les clameurs du public et au loin le son d'une clochette....Enfin les penalty sont arrives et le manque de concentration des joueurs pros plus le talent de Romu ont fait le reste. bien entendu le nom de Ardois a ete cite a de nombreuses reprises durant le repotage.
J'ai suivi le resume de la rencontre, et j'etais fier et content de voir le stade rempli. Apres ca je suis alle faire mes courses vetu de mon maillot vert (oui car pour moi il etait 16h30 et il faisait 25 degres).
Vive Romo !!!!!!! si Romo va en finale reservez moi une place merci. :goromo: :goromo:
TEXAS RANGER
TEXAS RANGER
Amateur
Amateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  TEXAS RANGER Dim 4 Jan - 6:54

Je viens de lire le forum de l'ASNL.....sont pas contents les mecs et beaucoup moins fair play qu'avant le match.
Je croyais que Nancy faisait des coupes son objectif cette saison (UEFA, CDL et CDF)...la prochaine fois ils s'entraineront un peu avant de venir.
Par contre en regardant les scores je me rend compte qu'il n'y a pas eu de grosses valises....cela montre bien le niveau de la L1....enfin attendons Marseille et Paris quant aux Lyonnaises elles n'ont pas joue car il faisait froid, M. Aulas ne doit pas se souvenir du match Lyon Valencienne joue dans une "piscine". J'espere que Lyon va se faire sortir et qu'ils se mettent a jouer au futsal....au chaud !!!!....et puis s'ils passent on se chargera de les eliminer au prochain tour!!!!
TEXAS RANGER
TEXAS RANGER
Amateur
Amateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  jpp Dim 4 Jan - 11:35

suis allé aussi sur le forum (au passage je te souhait une excellente année texas ranger's)de nancy : pffff c'est vrai qu'ils sont lourds: avant le match et vas que le supporters de romo qui venaient discuter étaient fair play et patatii et patata mais maintenant nous sommes de gros bourrins, nous avon séché leurs attaquants à chaque attaque (il était au match lui ?) nous sommes un club à la con ... décevant on s'en fout on a gagné !

jpp
Star
Star

Messages : 648
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  philou54 Dim 4 Jan - 11:49

deçu, je le suis bien sur mais bravo à vous et bonne chance pour la suite
et pourquoi pas à l'année prochaine lol

philou54
Amateur
Amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  b3nj4m1n-g&#82034v4n0 Dim 4 Jan - 12:35

jpp a écrit:suis allé aussi sur le forum (au passage je te souhait une excellente année texas ranger's)de nancy : pffff c'est vrai qu'ils sont lourds: avant le match et vas que le supporters de romo qui venaient discuter étaient fair play et patatii et patata mais maintenant nous sommes de gros bourrins, nous avon séché leurs attaquants à chaque attaque (il était au match lui ?) nous sommes un club à la con ... décevant on s'en fout on a gagné !

et oui , nous en avons des boulets.... comme partout ....Votre équipe a jouer avec ses armes et elle est passeé.. il n'y a pas d'excuse à chercher .y'en a marre de se cacher derrière de faux prétextes (terrain , météo ...) c'était peut être pas évidement de créer du jeu mais quand on a des occazes il faut les mettre au fond ...on ne peut s'en prendre qu'a nous ...vous , vous avez fait votre match et vous voila au tour suivant , bravo
Encore une fois je vous souhaite plein de bonnes choses en CDF et en championnat avec une remontée à la clef .

b3nj4m1n-g&#82034v4n0
Amateur
Amateur

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Admin Dim 4 Jan - 12:42

Superbe première apparition en tant que titulaire de Michelini également! S'il n'avait pas été blessé, il ne fait aucun doute qu'il serait titulaire! J'ai trouvé Girard encore une fois, plus que moyen... c'est dommage, heureusement qu'il y avait un Leroy des grands jours derrière lui!
Le jeune Josué a fait un match plutôt correct, il est prometteur, même s'il nous a mis en difficulté perdant quelques ballons très dangereux!
Au niveau de l'ambiance, j'étais tout a droite de la nouvelle tribune, vers les supporters de Nancy, et je n'ai pas trouvé l'ambiance du tonnerre...mis à part pendant les prolongations, les tirs au buts, et lors des actions chaudes sur le terrain! Bien souvent c'était calme plat... En parlant des supporters de Nancy, comportement étrange de leur part, ils n'ont pas du tout encourager leur équipe du match, mais sont venus joués avec le public Romorantinais pendant toute la seconde mi-temps et les prolongations, essayant de nous pousser à encourager nos Verts Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 26/05/2008

https://soromo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  figo Dim 4 Jan - 12:53

n'oubliez pas de voter a l'homme du match.
figo
figo
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 819
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  EDOUARDO Dim 4 Jan - 13:37

Bonjour,
Les anciens me reconnaîtront par mon pseudo et je les salue. Je n'ai pu me déplacer mais j'ai suivi le match de très très près. Je me suis aussi aperçu que le club n'avait pas la mémoire courte et je remercie le président de m'avoir invité.
Félicitations pour cette victoire.
Toute la communication faite sur votre victoire sur les télés et radios ce matin me donne des frissons.
Pour moi, cette victoire n'est pas le fruit du hasard. Je me rappelle, il y a 20 ans, quand le club voulait se donner les moyens de monter dans la hierarchie du foot régional puis national. Je suis assez fier d'avoir fait un peu partie de cette aventure pendant quelques années. Je pense aux différents présidents successifs qui ont géré le club avec chacun leur qualités ou défauts.
Je n'oublie pas que le club entreprises existe depuis 15 ans et bien avant certains clubs de D2.
Mais si le club en aujourd'hui au niveau qu'il est, il le doit aussi au maire de Romo qui a toujours soutenu le club même dans les périodes difficiles. C'est dans ces moments là qu'on reconnaît ses vrais amis.
Bonne gueule de bois et je vous souhaite le meilleur tirage possible.
EDOUARDO
EDOUARDO
Amateur
Amateur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  dangim Dim 4 Jan - 13:49

Oui, ton nom ne me dit rien , ( a part Ricardo qu'on ne voit plus sur le forum , dommage et bizarre ) Mais bref , c'est tres bien et tres juste ce que tu dis . Malgré les critiques , le maire et le président font tout pour que le club fonctionne du mieux possible
Dans les transferts du mercato ; on apprend que le club ne recherche plus de gardien , que, Anthony qui est parti ne sera pas remplacé . Donc pas de frais ; Avec la coupe , des rentrées d'argent et peut etre des bonnes recrues en juillet . Déja , que l'on garde ceux qui nous ont fait ces matchs de coupe ( Angers et Nancy) .
Moi , je suis pour que l'on tombe sur un petit club ; histoire de passer un autre tour et de rentrer encore des sous .
Enfin bravo à tous et super bon début d'année .
dangim
dangim
Classe Internationale
Classe Internationale

Messages : 761
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : ROMORANTIN 41200

Revenir en haut Aller en bas

[32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP - Page 8 Empty Re: [32ème de finale] SO Romorantin / AS Nancy Lorraine 0(4) - 0(2) AP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser