Mercato hivernal
+11
Joe
jpp
indochine
benji41200
CAPRAISIEN
Admin
Greeny
dangim
Antho
figo
Ludo4183
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mercato hivernal
Voila j'ouvre ce sujet car sa approche a grand pas le mercato donc voila je vous demande a vous tous que faut t'il avoir a prendre pendant le mercato pour moi sa serait au moin un attaquant digne de ce nom car pour le moment on va dire que c'est le silence complet ... j'espére avoir un réveil des attaquants qu'il nous prouve qu'ils sont la !!ceci est mon point de vue chacun est libre de dire ce qu'ils pensent par rapport au recrutement voila j'attend vos avis par rapport a tous sa a bientot
Ludo4183- Classe Internationale
Re: Mercato hivernal
on sait que le copain de claudio arrive en decembre je crois.
figo- Classe Internationale
Des nouvelles d'Anthony Gimenes ?
Antho- Semi-Pro
figo a écrit:on sait que le copain de claudio arrive en decembre je crois.
Bin ouais , on est en décembre et toujours pas de nouvelles . Qui sait quoi ??????
Sinon y aura quoi comme transferts a part celui là ??????
Pour Gimenes , il joue en réserve , il n'est pas blessé . il est barré par les " tout bons " de l'équipe premiere . C'est un gars tres sympa . Il aura sa chance des qu'il y aura un suspendu ou un blessé .
dangim- Classe Internationale
Ok, merci pour l'info
Antho- Semi-Pro
TRES BONNE NOUVELLE :
CLAUDIO VA S EN ALLER:
Ben oui , a force de dire qu'il est tres bon , qu'il est indispensable : on fait notre tort nous meme : tout le monde vient le voir jouer et les grosses écuries ne vont pas se priver de lui faire des propositions . Le president a beau dire qu'il a signé pour 2 ans , si on leur propose un gros paquet de pognon ( au club et au joueur ) ils ne vont pas cracher dessus et comme on sait que Romo na pas les moyens de lutter , c'est peine perdue d'avance . Donc , je confirme avec quelques mois d'avance . CLAUDIO s'en va .
Quant aux rumeurs . En voici une . Est -elle fondée ??? Qui c'est quoi ?? Un joueur d'Auxerre serait preté à Romo pout la fin de saison .Il manque de temps de jeu et n'est pas assez bon pour etre dans l'équipe premiere . Il joue en CFA . Et les Malgaches ?????? Devait en avoir d'autres ???? :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
CLAUDIO VA S EN ALLER:
Ben oui , a force de dire qu'il est tres bon , qu'il est indispensable : on fait notre tort nous meme : tout le monde vient le voir jouer et les grosses écuries ne vont pas se priver de lui faire des propositions . Le president a beau dire qu'il a signé pour 2 ans , si on leur propose un gros paquet de pognon ( au club et au joueur ) ils ne vont pas cracher dessus et comme on sait que Romo na pas les moyens de lutter , c'est peine perdue d'avance . Donc , je confirme avec quelques mois d'avance . CLAUDIO s'en va .
Quant aux rumeurs . En voici une . Est -elle fondée ??? Qui c'est quoi ?? Un joueur d'Auxerre serait preté à Romo pout la fin de saison .Il manque de temps de jeu et n'est pas assez bon pour etre dans l'équipe premiere . Il joue en CFA . Et les Malgaches ?????? Devait en avoir d'autres ???? :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
Bah faut pas rêver qui croyait sérieusement que nous allions garder claudio septembre prochain. Je serais très heureux qu'il finisse la saison avec nous. Zozimar devrait arriver dans les jours qui viennent, pour un peu qu'il soit du même calibre que son compatriote il fera l'intérim la saison prochaine^^.
Greeny- Semi-Pro
Claudio s'en va quand Dangim? Tu n'a pas plus d'infos? tes sources?
Sinon pour Zozimar aucune news ...
Sinon pour Zozimar aucune news ...
Dernière édition par Admin le Mar 16 Déc - 0:30, édité 1 fois
OUI plus d'infos, pour moi je pense que Claudio finira sa saison a Romo et surement aprés il partira ... domage quand au autre recrues .. le joueur d'Auxerre qui va nous etre prété normalement joue quel poste ?
Admin, je ne sais pas moi !!!! c'est Dangim qui à les infos !!!!
Sinon, il est évident que Claudio quelquesoit la durée de son contrat ne fera qu'une saison ici, idem pour M'Bany qui peut jouer au dessus.
La qualif pour les 32è peut'elle permettre d'engager un nouveau joueur ?
Sinon, il est évident que Claudio quelquesoit la durée de son contrat ne fera qu'une saison ici, idem pour M'Bany qui peut jouer au dessus.
La qualif pour les 32è peut'elle permettre d'engager un nouveau joueur ?
CAPRAISIEN- Star
claudio attire les club anglais parce que j ai vu m. girandi le recruter d 'asernal :allezlesverts:
benji41200- Semi-Pro
benji41200 a écrit:claudio attire les club anglais parce que j ai vu m. girandi le recruter d 'asernal :allezlesverts:
Le recruteur d Arsenal c'est Gilles GRIMANDI.
indochine- Semi-Pro
hé ben dis donc ça bouge : il est clair que claudio va nous quitter et puis ce n'est pas le fait d 'en avoir parlé sur le forum qui a fait venir ls recruteurs il est bon c'est tout
s'il pouvait nous aidera remonter dès cette année ça serait bien
s'il pouvait nous aidera remonter dès cette année ça serait bien
jpp- Star
Ben oui , ça serait déja pas mal .
Y a pas 50 solutions : nous faire remonter pour nous remercier de l'avoir fait découvrir , et partir ensuite s'éclater dans un grand club .
Mais bon , ça fait mal de le voir partir .
Y a pas 50 solutions : nous faire remonter pour nous remercier de l'avoir fait découvrir , et partir ensuite s'éclater dans un grand club .
Mais bon , ça fait mal de le voir partir .
C'est clair, mais bon il faut déjà monter ! C'est pas gagner car devant Pau s'active.
Antho- Semi-Pro
heu comment??? LOL merci Pau d'avoir perdu hier..... on remonte au classement!!!!
Joe- Classe Internationale
Sur le forum des Tonic's il est dit qu'Anthony Giménes a quitté le club car il ne jouait jamais en équipe premiere ...
Ouais...il est parti... bon c'est sûr que ce n'est pas, en théorie une grosse perte, vu qu'il ne jouait jamais en CFA... tant pis pour lui, il aurais peut-être eu sa chance au cours d'une rencontre lors de la seconde partie de saison! En espérant pour lui qu'il retrouve rapidement un club.
Avait-il un contrat fédéral ? si c'est le cas, celà doit pouvoir permettre de recruter un joueur sans alourdir la masse salariale.
CAPRAISIEN- Star
Alors la mon ami CAPRAISIEN je n'en est aucune idée
Dans la NR d'aujourd'hui il est dit qu'il n'y aura surement pas de d'arrivée au mercato ... , que Jean Acédo serait en contact avec un gardien et que Zozimar de viendra pas a Romo ... tout sa dans cette article : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=F&num=1057318
Tres bien ludo . Interessant : Pas de renfort , Zozimar qui vient plus !!! ; perte de Anthony . Renfort d'un gardien ( en a t'on vraiment besoin ????) Carton rouge à Dudoit ; Ca commence mal pour 2 009 :cartonrouge: :cartonrouge:
dommage pour zozimar
figo- Classe Internationale
Bah si ya bien un poste où on bien besoin de quelquun c'est bien gardien, je n'ai rien contre Foucher mais a l'heure actuelle je suis pas sur qu'il aurait les épaules pour tenir un match de CFA si romu venait a se blesser...
Hormis un gardien les lignes sont assez completes. Bon vent a Gimenez !
Hormis un gardien les lignes sont assez completes. Bon vent a Gimenez !
oliveettom- Star
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2